• Mais si j'aime la Bretagne,

    BRETONS

     

    BRETONS-2.png

    « Je suis reviendue de BretagneLa Vache »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:05
    Corinne ^^

    J'adoooooore ........ Je me doutais bien qu'il y aurait les zozios qui se chargeraient de raconter.... Vilaine 

    Il fait soleil et chaud aujourd'hui NAHHHHH

    Bizh

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:02
    DANY  SAILLY

    Je rigole  !!!!!!surtout que mon amie de Bretagne arrive pour un mois cet aprés -midi j'espère qu'elle n'a pas pris son ciré jaune  hihihihihihi  bises ma douce

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:10
    Nova

    Hihihi :)

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:53
    dimdamdom59
    Ben à mon tour de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet, j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures.
    Je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut décompresser.
    Alors c'était bien chez les Duvaux, hihi tes oziaux fallaient qu'ils la ramènent hein mdr!!!
    En tous cas moi je garde un excellent souvenir de mon passage chez Corinne et tu ne vas pas me croire il faisait beau lol!!!
    Je te dis à très bientôt!!!
    Bisous
    Domi.
    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:21
    Martine27

    Je suis d'accord, comme dit Astérix, ce n'est pas de la pluie c'est un crachin vivifiant (comme celui de Normandie !)

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:16
    Labaronne

    oui, mais pas facile quand on vient d'au dessous de la Loire - mais quelle belle région - pour la Normandie j'aimerais aussi visiter, mais pour le coup ça fait un peu loin.........quoique .......

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:18
    Labaronne

    oui on peut aussi dire ça MDR

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:18
    Labaronne

    il faisait beau chez eux oui, pour le reste, c'est accessoire - pour le reste, il faut savoir prendre ses distances, rien n'est essentiel, il faut surtout vivre sa vraie vie - bizz et @ bientôt

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:19
    Labaronne

    soleil ? chaud ? tu as des images ????????????

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:19
    Labaronne

    Sinon vu les températures chez nous, elle va fondre - bisous Dany

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:25
    Corinne ^^

    Demain ou après demain tu verras comme le jardin est transformé  Il a fait très chaud c'est orageux et ce soir devines quoi !!! Il est tombé queques gouttes 

    Bizh

    12
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:56
    Labaronne

    c'est pas marrant du tout du tout

    13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:07
    Carole

    Amusant, et... vrai, il faut bien le dire. Mais la pluie, c'est doux aussi...

    (Je vis à Nantes, et ce n'est pas bien loin de la Bretagne).

    14
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:11
    Labaronne

    mais a Nantes il n'y avait plus de pluie, et on a retrouvé un temps "normal" !!! mais j'y reviendrai.........en plein été

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:31
    Carole

    ALors tant mieux pour la réputation de Nantes, mais je crois bien qu'il a plu, beaucoup ou un peu, à peu près tous les jours depuis trois mois. 

    Mais c'est vrai que la Bretagne est pire. Enfin, j'aime bien la pluie !

    16
    Mo
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:56

    Je tiens à être impartiale (ou tout au moins à le paraitre) :

     il arrive effectivement qu'il pleuve en Bretagne.

    Si!

    Bises aux Agenais et aux agenaises.

    17
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:57
    Labaronne

    mais n'en parlons pas.................

    18
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53
    durdan

    t'as été agressée par le crachin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :