• Grimper oui, mais à pied,


    cet après midi un rève, de soleil, de ciel bleu, alors puisque Jo, de la Croix Rousse l'affirme, pas de vrai balade sans grimper, j'ai mis mes petits pieds (enfin tout est relatif, un 38 quand même) dans les chaussures de marche, et hop, je suis montée, tout là haut, près des anges...enfin presque.
    J'ai vu une belle façade en rouge et blanc avec une belle initiale au sommet, découvert un chemin sans aller jusqu'à la maison, tout au bout, trouvé un puits en bord de rue,
    vu la rue de COUPO CAMBO (tout le monde comprendra "COUPE JAMBE" et elle porte bien son nom) découvert la rue de LA FALAISE (je vous le dis que c'est haut perché)
    et vue ma ville d'un autre oeil, de tout là haut.

     

    « J'apprends l'italien !!!!maieueueueuhhhhhhhhhhh »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:35
    kahouette
    Bonjour Baronne ! Tu vois, la grimpette valait le coup d'oeil pour notre plus grand plaisir ! Bravo à tes talents de photographe. Oui, la Croix Rousse n'est pas mal non plus dans son genre, lol ! Ta copine a raison...aller jusqu'à Fourvière aussi est un vrai entrainement ! Mais la foi porte...Je te souhaite un bon début de semaine et du courage pour le boulot. Mille doux bisous s'envolent sur les ailes des merles...rieurs. De tendres pensées sur celles des papillons...:-)
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:52
    ZAZA
    Très beau diapo Baronne.
    Quel pot d'avoir du soleil....Ce n'est pas le cas ici.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:01
    DANY  SAILLY
    HIHIHI tiens bizarre moi je n'ai pas les jambes coupées hihihihi courageuse ,c'est bien mais dans mon fauteuil c'est mieux bises
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:10
    C'est un beau point de vue, mais qui se mérite apparemment...
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:29
    Pascale
    Ouf ! Me voilà essoufflée ! Merci pour cette très belle balade !
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:03
    Ramu
    ça monte,ça monte mais c'est d'un beau!Merci pour la balade.Plein de bisous.
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:06
    Bé@
    Hello, la baronne ! Marrants les escaliers dans le virage. Ton système de visonnage est très sympa. Bravo !
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:40
    Labaronne
    mon amie poétesse...j'adore tes coms tu le sais ils sont tellement plein de gentilleries !!!!
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:40
    Labaronne
    et le soleil dure encore, paut être que ce w.e. il va nous faire défaut...normal c le w.e.
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:16
    Labaronne
    oui, mais j'aime marcher alors on partage, fauteuil pour toi, grimpette pour moi - prends soin de toi, ne rechute pas - bonne soirée
    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:20
    Labaronne
    ben oui j'avais jamais vu ça, on est pas trop bêtes pas ici, ou alors il y en a beaucoup qui ont glissé-quand à kizoa, il suffit d'y aller c'est gratuit et ça évite quand on a beaucoup de photos, de les traiter une par une....
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:22
    Je ne sais pas où c'est mais il y a une belle propriété avec de superbes vieilles portes. Bonne soirée !
    Brigitte
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:48
    ça valait le coup de grimper dis donc !!! c'est une jolie balade !!
    et pour les pieds..moi c'est du 41...
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:18
    Labaronne
    alors tout ça c'est à Agen, sur le coteau de l'Ermitage qui domine la ville - il faut vraiment laisser les voitures au garage pour découvrir des petits coins comme ça - j'aime marcher alors ce n'est pas un souci -merci de tes coms toi aussi tu as envahi ma messagerie et ça m'a fait très plaisir - alors voisine bonne soirée et à bientôt, tu es notée dans mes coins sympas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :