• J'apprends l'italien !!!!


    Ma copinaute Ramu m'a gatée,
    alors grace à elle j'apprends un peu, un tout petit peu de sa belle langue chantante.
    Merci à elle qui maîtrise si bien le français.

     
    :
    sont rigolos les papanowel

    « Roses, gris, gris-rose ?Grimper oui, mais à pied, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:52
    ZAZA
    Très joli ce calendrier, et de cette façon tu vas pouvoir potasser ton italien
    Bon dimanche
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:53
    kahouette
    Bon giorno Barrone ! Quelle merveille notre Ramu jolie...elle t'a gatée et cela ne m'étonne pas d'elle. J'ai reçue d'elle, pour ma part, un calendrier avec de jolis toutous, marrant et trognon comme tout ! J'avais fait de l'Italien à la fac...mais c'est loin. Nous voilà bien prise en main, dis donc...Ramu n'a pas fini de nous étonner...Gros bisous et bon dimanche ma doucinette, je pense bien à toi :-)
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:35
    Heyoka
    ou comment occuper le Père Noël l'année durant !..
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:02
    DANY  SAILLY
    bellissimo les cieux roses et gris, c'est beau l'Italien dommage ils parlent avec les mains ahahahahah !!!!!!!!!!
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:00
    Ramu
    Ciao!Come va?lol!En tous cas tu parles français mieux que moi!
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:09
    Bé@
    Et en octobre, le père Noël va à la fête de la bière à Munich... !
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:39
    Labaronne
    moi qui croyais qu'il dormait le reste du temps - merci de ton passage, je viens de mettre ton blog dans mes favoris parcequ'il me donne envie d'en faire le tour.à bientôt donc
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:19
    Labaronne
    ma réponse a disparu, je disais donc que si nous parlions italien aussi bien que toi tu parles le français et bien nous aurions l'air moins bêtes quand on va dans ton pays - bisous
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:20
    Labaronne
    ben en tout cas il a pas l'air stressé, c'est mieux pour la livraison du mois prochain
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:07
    Bonsoir et merci pour ta visite. J'adore Kahouette et j'aime bien Ramu aussi... J'ai fait mes études à Agen même, je vivais à Bordeneuve-de-Bory, en face de Bon-Encontre.
    11
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:16
    Labaronne
    ben oui je connais, quel plaisir, je suis devenue d'ici en faisant mes études à agen il y a.......bouououuou quand on aime on compte plus...à bientôt
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:56
    Bé@
    Je viens de remarquer qu'il y avait toujours la Mère Noël à côté pour travailler à sa place et pour le soutenir. Le lot de bien des femmes italiennes, sans doute ?
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:46
    très jolis !!!
    et il y a aussi la béfana !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :