• Hier brouillard, aujourd'hui ciel bleu

    AGEN 0959

     

     

    « Faut se réchauffer,Je l'ai eu !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:36
    petitefolie72

    hier soleil, aujourd'hui gelée blanche et soleil, bizzzzzzz

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:37
    petitefolie72

    il est beau ton blog tout blanc comme ca

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:17
    Labaronne

    pour compenser le gris du dehors !!! bonne journée

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:53
    ZAZA

    Pas encore de neige Martine.... Ici cela tombe et dans le nord du département cest déjà la galère. Tous schuss....!!!!! Bises et bon samedi

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:19
    Ramu

    Hier un peu de neige,on en aura encore demain le ciel est blanc...brrrr!!Restez au chaud.Je vous bisoute.

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:03
    Bé@

    En arrière, on dirait bien un platane. Mais devant, c'est sûr, c'est un saule cogneur !

    Biz

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:11
    cafardages

    ca doit cailler ! Couvrez vous madame la Baronne !

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:59
    Ramu

    Maintenant il pleut..Je me retrouve avec 3 coqs et Vincent devra faire...ce qu'il doit faire...dommage,on est bien obligés.Gros bisous.

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:37
    Paul

    Bonsoir la baronne!

    Voilà biern longtemps que je n'étais venu te rendre visite et je m'en excuse (faut que je change mon disque dur perso, ma mémoire me joue des tours.... et cela ne va pas s'arranger avec les années.....

    On attend chaque jour le soleil en lieu et place de cette grisaille sale et humide qui encrasse tout!

    Merci pour cette photo

    Cordialement

    Paul

    10
    Mo
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:26

    On entre juste dans la saison que je n'aime pas. Je préfère le bleu au gris, moi...

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:57
    Labaronne

    je compatis, ça va pas être facile !!!

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:58
    Labaronne

    il va nous falloir être très patients, mais j'ai pas trop envie non plus - bonne soirée

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:59
    Labaronne

    hier ça allait aujourd'hui c'est pas un temps à mettre un cafard dehors

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:01
    Labaronne

    et bien !!! je vais bien le regarder cet arbre, je ne savais pas que ça existait, mais c'est normal, un cogne l'autre pleure - bisous

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:57
    Bé@

    Je faisais référence à un arbre célèbre de la saga Harry Potter, sur laquelle la voiture volante des Weasley avait atterri. Ce qui me fait penser que je n'ai pas été voir le dernier. Il y a trop de battage à présent pour que ça m'en donne envie. Très bonne semaine. Biz

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:21
    Labaronne

    hiiiiiiiiiiiiiiii ok j'ai vu les deux premiers à la télé mais n'irait pas au ciné pour ça, trop long pour moi et puis comme tu dis, ça devient trop commercial - bonne semaine à toi aussi  Béa et ton bras ? ça va ? bizzzzzzzzz

    17
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:16
    Bé@

    Le bras est complètement opérationnel et c'est génial. Il tire juste un peu, comme s'il était pris dans une manche en caoutchouc un peu trop serrée ! Je viens d'enlever le dernier pansement. Et toi, quoi de neuf ?

    18
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:55
    Labaronne

    ici ça va Béa, je te remercie, prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :