• Hiver ? pas pour tout le monde,

    nos jardins commencent à peine à fleurir, et en pleine ville, à l'endroit réputé pour être le plus venteux pourtant, dans un coin de cour, bien protégée, une cascade rouge..

    2010 0325(004)

    « Miam......un lien.. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:12
    elen
    Etonnant et bien sympathique! Par chez moi, les arbres commencent à peine à bourgeonner et pour les roses, il va falloir être très patient! En plus, derrière les roses, j'aperçois une jolie porte bleue...
    Bon week-end!
    Elen
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:14
    Labaronne
    les rosiers chez moi on fait leurs feuilles, seul le rosier vert de chine est en bouton, je suis contente de ton passage Elen et je te souhaite une douce soirée -
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:47
    ZAZA
    SUPERBE. Si je ne m'abuse, il s'agit d'un camélia.??????
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:53
    Labaronne
    Merci Zaza je ne savais pas, je soupçonnais - j'adore toutes les plantes mais les noms....bon w.e. ici on a un vent de bord de mer, mouettes comprises, mais pas le parfum hélas....
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:59
    virjaja
    sur le coup, j'ai vu un rosier...mais c'est un beau camélia!c'est fou ce temps aujourd'hui! gros bisous Martine. cathy
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:54
    bibifok
    Un coucou plein d'affection lors de mon passage...Superbe photo, la cascade rouge sur la grisaille est d'un bel effet sur mon moral^^lol
    Mille bizz
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:11
    Labaronne
    ton passage me fait très très plaisir Bibi - j'espère que ça va pour toi, malgré tout !!! gros gros bisous
    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:12
    Labaronne
    et bien voilà, toi tu connais, pas moi !!!! oui sacré temps..accrochons-nous....bisous Cathy
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:47
    magnifique !!! les miens sont encore tous nus !!!
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:56
    Les étellois
    Surprenant, mais assez courant. Les murs gardent la chaleur.
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:48
    Ramu
    ça fait de la couleur!Belle journée ensoleillée aujourd'hui aussi et pourvu que ça dure.Bon dimanche et gros bisous.
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:31
    Labaronne
    et du rouge on en a bien besoin, mais le soleil va bien finir par arriver, si on lui demande gentiement ??? bonne nuit Ramu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :