• un lien..

    je ne veux pas rajouter à l'infini des liens sur ma page d'accueil,
    trop c'est trop et, soyons honêtes,  on ne va pas tout visiter,

    alors quand j'aime je m'inscris à la niouze letteur, et là j'ai craqué pour un blog, une belle image par jour, un grand plaisir à la découvrir, je vous invite à y faire un tour,
    et comme il y a 365 jours dans l'année il y aura 365 raisons de se réjouir :
    c'est ICI

    « Hiver ? pas pour tout le monde,Un peu d'histoire »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 06:33
    sailly  dany
    J'ai cueilli une rose du matin en rêvant du salon veinarde ,ne goute pas à tout!!!!! et te dire merci pour ce nouveau blog pour moi belles photos le robinet du jour , mais j'ai fait un long tour il y a des truc sympas merci ma belle bonne journée attention aux caries hein, bisous chocolatés
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:46
    ZAZA
    Belle découverte Baronne
    Il est magnifique ce blog
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:58
    Labaronne
    bonne journée Dany - on attend toujours le printemps.....
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:52
    j'en arrive..les photos sont sublimes !! merci pour l'adresse !!!
    bon week end et bisous...
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:16
    Tatiana
    Coucou ,
    Je vais aller y faire un tour et tu as raison ,on ne peut vister tous les blogs tous les jours ;moi en tout cas je ne peux pas .
    Quand au camélia ,c'est la pleine floraison en ce moment .Quand on a des hivers plus doux ,ils sont déja fanés car ils peuvent fleurir vers la mi-février .
    Bon dimanche fleuri et gros bisous de mamie Jackk fan de guitare !hihi!!
    6
    mze
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:43
    mze
    ça me tenterait bien un camélia, mais je ne sais pas si ça prend beaucoup de place - le jardin n'est pas extensible - bon dimanche à toi aussi, j'espère avec enfin du soleil
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:45
    Labaronne
    Bon w.e. à toi aussi et merci pour tous tes coms - rappelle toi j'attends la suite de l'histoire...bisous tout plein
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:02
    Une belle image par jour ! Ca ressemble au titre de mon blog, je vais aller voir... Bisous
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:29
    Labaronne
    on va tous être boostés, belle image, bonne nouvelle, le mot du jour de Domajj ben si avec ça ça va pas... bisous Brigitte bon début de semaine demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :