• Un peu d'histoire

     elle m'a dit mon Amie Véro, alors voilà, j'ai bien lu, j'ai bien tout comprendu, et je vous instruis maintenant...enfin pour ceux qui auraient oublié les cours d'histoire si bien faits par nos instituteurs (et oui, à notre époque on les appelait comma ça lol)

    img066

    « un lien..CHO CO LAT !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:40
    sailly  dany
    EH oui kahouette vis a la capitale des Gaules et pourtant elle ne va jamais à la péche hihihihihihihii oh pas bien DANY mais bon faut bien rire maintenant que nos neuronnes sont nourries bonne soirée ma BARONNETTE oh il faudra que je le lui écrive mes bétises cela la fera rire elle en a besoin !!!!!
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:45
    Labaronne

    oui des tas de trucs drôles, pour lui rappeler qu'on est toujours là et lui remonter le moral - bisous Dany tu as un coeur gros comme ça, on le savait, mais ça fait pas de mal de le dire aussi - bonne soirée et bons rameaux, aujourd'hui j'ai fait une sacré coupe à l'olivier, j'ai des demandes pour demain.

    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:24
    ZAZA
    Merci pour ce petit rappel d'histoire
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:31
    Labaronne
    quand je pense que demain tu quittes le continent...profites en bien ma belle, et accroche toi, va y avoir du vent à dit la grenouille
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:31
    Ramu
    Bisous à Véro..et à toi.
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:10
    perfecta
    Lyon est une ville que j'adore, merci pour la carte !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :