• Humeur (très très sale...)

    DICTON DU JOUR DU BORD DE GARONNE :

     

    PAROLE DE PATRON

     

    NE LEURRE QUE LE (LA) PAUVRE CON (NE)

     

     

    demain étant un autre jour, la pilule peut être digérée, l'humeur sera moins mauvaise (je dis pas meilleure)

    « Portes, le retourYoyo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:30
    Catherine D

    oh là... coup de tempête ! je connais, il faut le temps de digérer....
    un petit coup de respiration abdominale ?
    Bon courage

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:45
    loulou le filou

    Dicton du lendemain du bord de Siagne...

    Patron bougon, patron ronchon !

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:31

    Je repars sur la pointe des pieds car tu as l'air vraiment de mauvaise humeur ! Ces petits chefs me rendent dingues moi aussi. Bisous

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:03
    Labaronne

    là c'est pas un petit chef, c'est le patron et si j'ai le courage, je raconterai dans les prochains jours, en attendant, je suis ko debout - merci Brigitte et bonne soirée

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:07
    Labaronne

    ben je vais demander à google où c'est la siagne, que j'aille y tremper  mes petons pour raffraichir le cerveau

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:09
    Labaronne

    j'ai tenté, ça ne passe pas, si j'ai le courage je dirai, à quel point on prend on jette on reprend on relaisse (moi 58 ans bientôt et patron pas encore 40 ..mais patron !!) - bisous et bonne soirée

    7
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:32
    Catherine D

    Ils ne valent pas le coup de se mettre la rate au court-bouillon ! laisse cheffer tout seul....mais ça fait du bien de gueuler un bon coup

    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:27
    Béa

    Merci patron ! Quel plaisir de travailler pour toi, on est heureux comme des rois !!!

    Bisous et reprends bien vite du poil de la bête. Le patrons sont souvent (pas toujours) des névrosés, voire des psychopates. Il faut, malheureusement faire avec (mais qu'est-ce que ce serait bien s'ils se rendaient compte de leur errance)...

    Bizzzz

    Béa

     

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 15:26
    SAILLY  DANY

    En poussant tes portes je me retrouve nez à nez avec ton dicton du jour !!!!!!!!!!!!!!!!  du coup je t'offre une fleur pour te remonter le moral bizzzzzz

    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:44
    zabelle

    et quand le patron c'est l'Etat ça se digère très mal aussi!!!

    allez on a le soleil!!!

    11
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:36

    On revendique?

    12
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:54
    Labaronne

    même pas, on se rend compte qu'on est rien ...comme si on ne le savait pas

    13
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:56
    Labaronne

    oui on a le soleil, et ça au moins c'est gratis - bisous

    14
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:00
    Labaronne

    merci Dany tu as le chic pour remonter le moral - je te bisouilles

    15
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:03
    Labaronne

    va falloir que j'explique ce qu'il se passe - la pilule est digérée, enfin jusqu'à la prochaine - mais on a pas le droit de jouer avec les salariés, quel que soit le patron, ceux qui le font vivre sont aussi des êtres humains, "petit personnel" (vi on me l'a dit) mais pas du bétail - bisous Béa merci

    16
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:06
    Labaronne

    tu as raison, mais parfois les coups font très mal, je vais l'expliquer dès que j'ai le temps, parce qu'en plus j'ai passé une nuit blanche (vrai je savais pas que ça pouvait arriver comme ça, couchée mais sans dormir) et une deuxième avec peut être 2 h de sommeil - je ne sais pas ce qui tient là, mais je pense que ça va pas durer - bonne soirée

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 00:56
    Catherine D

    Pas le droit de jouer avec les salariés? ils se gênent... là où je bossais, il y a eu un taux de dépressions record, une copine a failli se jeter par la fenêtre, j'ai eu 2 accidents du travail pas déclarés, et 45 contrats CDD en 16 ans....comme 15 de mes collègues, alors j'attends, une décision de la Cour d'appel...

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:53
    Labaronne

    et bien j'espère que vous obtiendrez satisfaction, j'ai vu des reportages télé sur des cas (peut être le votreà semblable - on est traité pire que du bétail en somme ! 45 contrats !!! c'est irréel ...........

    19
    Mo
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:08

    Pour les présidents, c'est pareil!

    20
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:50

    Je comprends mieux ton dicton. J'ai 32 ans d'anienneté dans une boite à laquelle j'ai été très fière d'appartenir et maintenant j'en ai presque honte. Bisous

    21
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:23
    Labaronne

    hélas et on voudrait nous faire que nous avons moins de valeur, et tout ce qu'on a donné ça ne compte plus ???? je suis désolée de savoir qu'hélas nous sommes nombreux dans ce cas - bonne soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :