• Ici aussi !

    Le froid embelli,

    le froid fait glisser,

    le froid fait glacer,

    le froid fait des stalactites et mites....

    et le froid tue ceux de la rue qui sont sans abri,

    ceux qui ne veulent pas aller dans les refuges où ils se font tabasser, voler...

    mais vu leur gueule, s'ils restent dehors c'est que ce sont tous des poivrots (écrit parce qu'entendu !!!hélas)

     

    ici le froid n'a pu cacher ce pauvre refuge, déserté dans la journée, dont les seules décorations sont les guirlandes de glace.

     

    042 

     

     il faut  qu'il soit réélu, il a pas fini de tenir toutes ses promesses

    « Vilaines figures,Brrrrrr, ok pas original »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 23:27
    La vache de vie

    On m’a parlé d’un mec qui n’écoutait pas son peuple et ne faisait rien pour améliorer son sort.
    Et on m’a dit que finalement les gens en colère l’ont raccourcît de 30 cm.
    Déjà que le notre n’est pas très grand, il n’en restera pas grand-chose.
    Belles photos touchantes

     

    Bien à toi

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:26
    loulou le filou

    Honte aux politiques et à ceux qui les laissent faire c'est à dire nous !

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:55
    SAILLY  DANY

    OH mais j'avais du retard !!!!  rattrapé  maintenant , ton billet fait froid dans le dos , que nous sommes des privilégiés , avoir un toit   quel luxe maintenant !!!!  je te renouvelle mes voeux  santé pour tous ceux que tu aimes et pour toi  mille poutous affectueux   ,

    Un grand Merci a vous tous

    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:35
    Un p'tit mot de Tati

    Oui Martine , il faut le dire et le répéter sans cesse. C'est honteux de voir ça .Il doit en mourir tous les jours de ces pauvres malheureux.

    Je t'embrasse.

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:50
    ZAZA

    Triste constat et triste réalité Martine. Bises et bon mardi

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:25
    chouette-chouette

    J'ai honte d'être de la même race que ce mec qui promet pour se faire valoir et crache par derrière à la gueule de tous ceux qui ne lui plaisent pas.

     

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:28
    nanou

    Ca fait froid dans le dos en effet et indigne de notre siècle...... Mais bon il y en a à qui ca ne choque pas c'est ça le plus terrible ! Gros bisous et pensons à eux meme si je sais, ce n'est pas suffisant..... Il faudrait que la société change.....

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:22
    Ramu

    Les promesses ne sont jamais maintenues...hélas!Je ne les choisis pas,ça ne change jamais,meme pas un petit effort...Bisous!

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:27
    Labaronne

    on est peu de chose même si on veut changer les choses - bonne soirée, aujourd'hui nous avons eu 12 °, autant dire presque l'été !!!!! bisous

    10
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:30
    Labaronne

    plus je vieilli plus ça me fait mal

    11
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:33
    Labaronne

    tu as raison, je ne sais plus que penser, je me sens tellesment nantie, alors que je fais partie des français très moyens...et il faut si peu pour basculer, tomber - grosses bises Chouette (un jour il fa bien falloir que je les prenne en photo toutes mes chouettes, tient, rien que pour toi)

    12
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:34
    Labaronne

    et tous les jours toutes les saisons tous les ans............

    13
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    arrête de courir Dany... bisous tout plein merci de prendre le temps de passer et surtout, ménage toi

    14
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    ça fait peur, quand je vois des jeunes dans la rue, j'ai le coeur serré, ça pourrait être mon fils si nous n'étions pas là, si nous étions séparés si si il faut si peut pour basculer

    15
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:36
    Labaronne

    mais c'est ça que je ressens, la honte et on ne peut pas faire comme si on ne voyait pas, c'est devant nos yeux tous les jours.."grace" à nous aussi

    16
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:37
    Labaronne

    mais comme la canard à qui on a coupé la tête il continuerait à gigoter pour faire du vent

    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:11
    elsamuz

    Pour tenir ses promesses, il faudrait peut être qu'il passe une nuit dehors...

    des grosses bises La Baronne 

    18
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:38
    Labaronne

    oui sur la terrasse d'un 5 étoiles dans les caraïbes ?  il risque pas grand chose le pauvre - bizz à toi

    19
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:16
    Paul

    C'est un sujet hyper délicat.... Je me souviens quand j'étais gosse, j'habitais à Nanterre, et ce qui est aujourd'hui "la défense"n'était qu'un immense bidonville où tentait de survivre toute la misère du monde et des français qui avaient tout perdu durant la guerre.... Aujourd'hui cela a été un peu modifié. Il y a encore beaucoup à faire, mais n'oublions pas que nous autres français, franchouillards, éternels râleurs et jamais contents, sommes toujours pressés de voir mettre en oeuvre des promesses, certes, mais dont celui qui les faite ne mesurait peut être pas l'énorme difficulté à les réaliser. Je ne défend pas, j'essaie d'être réaliste....

    Il y a toujours eu des gens dans la rue, et à mon humble avis (AMHA en langage web) quoi que l'on fasse, de l’extrême gauche à l’extrême droite, il y en aura toujours... et je pourrai rajouter : hélas!

    Malgré toutes ces misères constatées au quotidien dans nos grandes cités, je te souhaite une très bonne année et un très bon réveillon pour passer de 2010 à 2011.

    Bien cordialement

    20
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:23
    Labaronne

    j'adhère totalement à ce que tu dis d'une façon très réaliste - hélas le monde est ainsi, il y a ceux qui mangent et ceux qui se font manger.

    chez nous pas de réveillon ce soir, mais demain nous trinquerons à la nouvelle année que je te souhaite pleine de douceur et de santé - amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :