• Vilaines figures,

     

    VILAINE FIGURE

    « Victime de Noël,Ici aussi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:31
    SuperNana

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été bien gâtée ... tu le mérites bien ma douce LaBaronne.

    Moi j'adore les photos que tu montres là ... J'aime ces déformations que fabrique Dame Nature sur les arbres ... Ca ne s'appelerait pas de l'art naturel ???

    Bonne fin de dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:52
    La vache de vie

    Ces déformations ligneuses s’appellent broussins (ou encore loupes).
    Ce sont ces déformations qui donnent de très beaux ramages sur les bois de placage.
    Ces merveilles de la nature cachent bien leurs beautés intérieures.
    Bien à toi

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:13
    Un p'tit mot de Tati

    Bonsoir ma chère Baronne,

    La nature nous donne de beaux reliefs, à nous de savoir regarder . Je vois que tu as l'oeil exercé., merci por nous.

    Il est passé le vieux monsieur?? Bonne soirée ma belle. Il fait un froid sibérien. J'ai mal au ventre en pensant à tous ces sans abris. Que c'est cruel et injuste et l'autre qi va se dorer la pilule au Maroc .Quelle honte;oh non ,je ne l'envie pas.

    Je t'embrasse ma doucinette.

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:29
    CatherineD

    Très belles tes écorces !

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:54
    ZAZA

    Figures insolites mais très belles Martine. La nature est pleine de surprises. Bises et bonne soirée

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:06
    Labaronne

    quand la nature s'amuse !!!!

    7
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:06
    Labaronne

    Merci Zaza, on va encore avoir très froid

    8
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:07
    Labaronne

    le vieux Monsieur passe symboliquement (les placards sont pleins !!) et oui il fait très froid encore ce soir et oui la france est un grand pays qui laisse crever les gens dans la rue.......bonne soirée et plein de bizzzzzz

    9
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:08
    Labaronne

    merci, je suis très impressionnée par ta culture et heureuse d'apprendre quelque chose - je te souhaite une bonne soirée, pour moi demain reprise du boulot..........Amitiées

    10
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:09
    Labaronne

    de l'art naturel, jolie expression qui ne m'étonne pas de toi - bonne soirée près de la cheminée j'espère pour toi, car je crois qu'il fait un peu frisquet dans ta région !!! bizzz

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 07:58
    photowiss

    Jolie photo,bravo

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:30
    Ramu

    Insolites!-3 ce matin,brr!!le soleil est là,mais ne nous chauffe pas.Bisous!

    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:38

    bien vu! j'aime bien celui de droite, il est marrant! gros bisous gelés. cathy

    14
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:56
    Martine27

    Un p'tit quelque chose de Gollum !

    15
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:30

    Bonsoir Martine. On voit de drôles de figures dans la nature quand on l'observe. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:43
    petitefolie72c

    ce soir je fais un copier coller pour vous donner un peu plus de nouvelles de petitefolie 72

     

    les articles que vous avez recus depuis quelques jours sont tous programmés

     

    Je suis chez ma Maman

     

    Son ami ne va pas bien, il ne pourra pas revenir a la maison

     

    il est hospitalisé et va devoir aller en maison pour personnes agées dépendantes mais nous sommes gatés car nous avons les moyens de payer un tel établissement, et la je découvre la grande inégalité entre nos papis et mamies

     

    Depuis 2 ans , époque ou il a commencé a perdre ses moyens, il a eu la chance d'etre dorloté par maman, nous avions mis en place un lit médicalisé dans la salle a manger, ou nous nous réunissions tous ensemble, petits et plus grands  pour les repas de famille

     

    Maintenant ce n est plus pareil et si nous voulons épargner notre mère il faut en passer par la

     

    je vais encore rester ici un peu, il y a tellement de paperasse a faire et l hopital ne peut pas le garder malgré son état et ceci nous le comprenons,

     

    Je ne souhaite a personne de mettre un des leurs dans un service de gériatrie intensive a l hopital, c est pire que la maison de retraité médicalisée, c est trop triste, le jour de Noel nous étions les seuls visiteurs dans le service !! a méditer ??

    voila je n ai pas l habitude de raconter ma vie, mais ce soir cela me fait du bien

     

    je vous embrasse tous et vous remercie pour vos visites sur ce blog que j aime beaucoup faire,

     

    a bientot

     

    bizzzz de petitefolie72

     

     

    17
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:37
    Labaronne

    je ne sais pas qui c'est, je cours demander à google - bonne soirée

    18
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:38
    Labaronne

    gelés ici aussi, il parait que ça remonte, au moins 0 pour demain, chouette !!!

    19
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:40
    Labaronne

    veinarde moins 5 ce matin et 3 cet après midi, mais demain grosse chaleur, zéro !!!

    20
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:46
    Labaronne

    je suis flattée, quand on vient de chez toi.......

    21
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:46
    amaryllis

    Voilà des monstres bien sympathiques... et écologiques ! Bonne fin d'année à toi

    22
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:09
    Martine27

    Gollum le vilain pas beau dans "le seigneur des anneaux" de Tolkien. Je te le recommande vivement et les livres (ça ne fait jamais que 1500 pages) et les trois films !

    23
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:30
    Labaronne

    oui, je vois, enfin presque, ça c'est mon rejeton, il a tout, il connaissait tolkien avant que je sache qu'il existait - j'ai vu le premier volet (télé) du seigneur, j'ai aimé mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon style, mais pour ne pas rester conne je regarde quand même - par contre je ne lirai pas..ça fait beaucoup et puis je préfère S. KING !! bonne soirée et merci

    24
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:31
    Labaronne

    et il doit y en avoir tellement d'autres, attention, derrière !!!!!! bonne fin d'année à toi aussi qu'elle soit douce et que nous soyons encore tous là pour  longtemps

    25
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:38
    Labaronne

    rien à dire, sauf restez près les uns des autres, nous saurons attendre

    26
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:37
    Martine27

    Un peu dans le genre de King mais en plus optimiste (en gros il ne pourrit pas complètement la vie de ses héros) Koontz n'est pas mal non plus

    27
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:38
    Sans*

    La nature est la plus belle artiste ...!!!! et parfois surprenante ... 

     

    Bonne journée ....

    28
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:40
    Labaronne

    je viens de faire un tour chez toi, mais c'est magique - j'y reviens donc - merci de ton passage

    29
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:42
    Labaronne

    merci du complément d'explication et bonne soirée Martine, Martine.

    30
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:44
    philae

    très insolite j'aime

    31
    la mome du 75
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:58

    La nature fait des choses extraordinaires ... Trés belles photos. Voilà, les ripailles sont terminées, une semaine pour digérer tout ça ... Avant de recommancer vendredi ! Bonne semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :