• Interrogation,

     

    je souhaiterais que ceux ou celles d'entre vous qui on souscrit l'offre PREMIUM de O.B. m'expliquent ce que ça leur apporte-

     

    je suis tentée mais n'ai pas bien compris le bénéfice.

     

    merci.

     

    Didll-18.gif

    « Rien que pour vous,Récit d'une mère, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:36
    virjaja
    je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas...
    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 23:06
    Je viens de souscrire, mais pour le moment je ne mesure pas l'avantage. J'ai fait ça pour ne pas être bloquée au niveau des albums photos.Bonne soirée, Martine
    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:29
    ZAZA
    Moi non plus.... c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien souscrit. Peut-être qu'avec le point je ferai un essai d'un an, et encore je me tâte. Bon dimanche - Bizzzzzzzzzz - ZAZA
    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:27
    sailly  dany
    j'ouvrai bin ,mais j'peux point , je n'y suis pas inscrite !!!!! bon dimanche le soleil brille mais chauffe pas fort hihihihihi big bisous
    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:03
    Labaronne

    tu as du soleil ????? ben nous il nous fait la gue...e. bisous quand même Dany

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:04
    Labaronne

    c'est ce que je crains à la longue, je vais peut être tenter un essai d'un an - tu me diras comment ça se passe pour toi d'abord ??? bisous Brigitte

    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:44
    Tu me raconteras, si tu souscris.
    Pour l'instant, j'en suis encore à m'énerver quand je vois à l'ouverture de mon blog :
    "Vous n'êtes pas dans le top des blogs."
    Et alors? J'ai demandé quelque chose, moi? Sont obligés de me rabaisser chaque fois que je me connecte? Pfff...
    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:21
    Labaronne

    nous sommes déjà au top non ? et on ne fait pas le blog pour être classées, on est hors concours !!!!! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :