• J'ai frôlé le malaise grave,

    Il se passe quoi sur OB en ce moment,

    certaines ne reçoivent plus les articles,

    d'autres ne peuvent plus publier de com,

    mais le ponpon.......... figurez-vous que PANGLOSS  ICI a disparu de mes favoris !!!!!

    veut-on museler cet érudit qui dit tout haut ce que nous sommes nombreux à penser, et dont les chroniques sont indispensables à notre quotidien ????

    c'est réparé, mais j'ai eu un coup au coeur.

     

    Didll-28.gif

    « Disparus,Sourires »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 03:58
    philae

    merci pour la visite et bonnes fêtes de fin d'année

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:26
    nanou

    Ha ben je vois que je ne suis pas la seule, depuis plusieurs jours aussi plus d'articles, plus de commentaires, plus rien en fait..... et je n'ai pas posé la question à OB, la réponse je l'a connais : vérifiez votre filtre anti spam et c'est votre anti virus qui bloque...... pas grave, tout est entré dans l'ordre..... Gros bisouillous ******

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:17
    elsamuz

    Bizarre en effet ! C'est pénible ces bugs...  Bon dimanche La Baronne 

    4
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:12
    ZAZA

    Il faut dire que c'est la galère chez OB. Mais si tu avais perdu Pangloss, c'eût été une catastrophe nationale.....!!!!!!!!! Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:36
    loulou le filou

    J'avais fait un post spécial pour toi, mais tu ne l'a pas vu...

    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:36
    Labaronne

    c'est réparé !!!!! touchée coulée, suis zémue - bonne journée je viens du jardin 10 ° du soleil, je revis -

    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:37
    Labaronne

    tout à fait Zaza, une journée sans son billet d'humeur/humour et notre vie est dépeuplée - bizz à toi ici il fait trop b eau, je te dis ??? plein soleil et 10° au jardin !!!!!

    8
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:38
    Labaronne

    surtout que ça nous donne une occasion de plus de râler, comme si on en avait beoin

    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:40
    Labaronne

    chez moi aussi c'est rentré dans l'ordre, mais bon, c'est pas la peine de nous pousser à râler, on y arrive bien toutes seules

    10
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:42
    Labaronne

    merci, j'ose espérer que pour toutes et tous ces fêtes se passeront bien, dans la sérénité, l'amour et la joie, sincèrement

    11
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:08

    Pangloss toujours vivant! Merci de ce compliment! Je vais être obligé de faire des efforts pour être à la hauteur de la réputation que tu me fais;

    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:15
    nanou

    Voulant visiter Pangloss que je ne connais pas..... il me sort que "le blog n'existe pas !!!!"

    13
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:55
    Cafardages

    on reste fidèles au poste et sans pub ! Bizzz

    14
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:39

    des dysfonctionnements pénibles en effet !

    bisous et bonnes fetes

    15
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:26
    Labaronne

    merci Charlotte, du repos pour toi, de la douceur, de l'amour, enfin tout ce que tu mérite surement et merci pour les liens qui se tissent grace à toi par les photos du dimanche

    16
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:30
    Labaronne

    sans pub les antennes toujours connectées, avec ou sans satellite, enfin toujours là qu'on soit cafard ou pas (et puis c'est grace aux cafards aussi  que le cafard se barre et ça ..ça vaut de l'or)

    17
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:33
    Labaronne

    ben j'espère que ça marche maintenant, ça se produit de temps en temps même pour ton blog !!! bonne soirée

    18
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    non non reste tel que tu es - tu es très bien, je me régale tous les jours, même si je ne laisse pas de com, parce que bien souvent je ne suis pas à la hauteur pour le faire - mais c'est un régal de lire articles et coms et j'en fais profiter mon entourage- Pangloss va devenir incontournable dans tout le sud ouest - bonne soirée

    19
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:43
    chouette-chouette

    Je vais voir tout de suite Pangloss que je ne fréquente pas encore, merci de nous indiquer ainsi des indispensables Labaronne et bises.

    20
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:44
    chouette-chouette

    J'ai un gros travail en perspective : mettre à jour mes chemins de traverses !

    21
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:47
    Labaronne

    c'est assez sympa, et on se défoule en lisant ses chroniques, il sait bien égratigner

    22
    Mo
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:13

    Je n'ai eu le même problème, je n'ai vu disparaitre personne, mais c'est bizarre ce que tu as observé!

    23
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:00
    Labaronne

    le silence est parfois terrible puisque nous n'avons pas les réponse aux questions qu'on se pose - mais bon ça fait partie de la vie aussi

    24
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:32
    Martine27

    Un peu dur de récupérer le retard, même quand on est pas complètement accro ça fait plaisir les visites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :