• J'allais oublier........

    résultat de "ma" peinture sur verre vous vous rappelez ?

    bon première couche, impec, c'est un plaisir ces peintures, ça glisse tout seul,

    deuxième couche, le problème c'est que ça glisse tout seul...sur la première couche.

    bon le résultat est pas trop mal dans la mesure où je ne voulais pas quelque chose de trop géométrique...lol c'est totalement réussi, ou raté suivant la vision qu'on a des choses(et si vous êtes comme ma moitié..no coment).

      2010 0522(006)

    « Partage des tâches,Vous avez dit Cerise ??? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:59

    Eclairant!

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:36
    ZAZA

    C'est très beau Baronne, laisse braire le poux ronchon............LOL!!!!!!!

    Bonne soirée - Bises - ZAZA

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:21
    Ramu

    Ben,c'est joli!!Les messieurs ne sont jamais d'accord,on sait ça...Bisous bien chaleureux(30°)

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:49
    Labaronne

    sont jamais d'accord surtout quand c'est Madame qui prend l'initiative !! bisous Ramu chauds aussi quel plaisir

     

    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:51
    Labaronne

    et allez deuxième rigolade, oui mais tu veux que je te dise ? oui ? alors je te le dis, c'est à peine s'il l'a regardé !!! et ben tant pis il a raté une belle oeuvre,n'ayons pas peur des mots

    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:23

    Je trouve ça réussi, il faut que tu persites ! Bisous

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 00:39
    petitefolie72

    écoute moi j aime bien, ca fait moderne, bizzzzzzzzz

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:26
    gribouille24

    haa ca fait vachement cool .; moi j'aime bien .. tu t'es bien debrouillé . bravoo

     euhh je sai plus si je t'ai remercié pour les timbre ..?? enfin bref pas grave merci encore hihihi

     bise et bon debut de semaine

    sakana

    9
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:48
    virjaja

    moi j'aime bien....les mec, ça leur va jamais! tu aurais vu la tete du mien quand j'ai fait des abats-jours avec du papier peint!!!!

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:30
    Labaronne

    original, avec le papier peint, et ils supportent la chaleur ? enfin d'un petite ampoule s'entend !!! mais tu me donnes des idées, et je ne sais plus qui repeint les abat jours carrément....il faut tout essayer

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:32
    Labaronne

    oui ma petite sakana tu m'as remercié, mais deux fois c'est bien aussi - merci pour le compliment, j'ai bien suivi tes conseils pour les doigts, pas évident on en a quand même 10 !!!!

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:05
    gribouille24

    je sui contente que monconseil t'ai servi

     bisou et bonne nuit

    sakana

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:56
    Labaronne

    ben ça sert à ça les copines de blog, et j'ai envie de recommencer, mais va falloir trouver un support, mais je pense que je VAIS trouver

    14
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:32
    gribouille24

    ree

     j'etai entrain de penser a toi y'a deux seconde , si tu veut en refaire de la peinture sur verre , pour t'entrainer , je te propose de faire ca sur des pot de bébé ou alor le spot de yaourt la laitiere ,en verre , et tu peut t'amuser a faire des photophore dans les tons que tu prefere ..

    dan mes loisir et creation tu en trouvera en modele .

    voila bon moi je retourne a mes petit pots , j'essaye d'en faire plein pour la brocante du 20 juin ,je sai j'ai le temps mais tellement d'autre chose a faire , hihih

    sakana

    15
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:48
    Labaronne

    je tenterai, mais bon va falloir acheter des yaourts en pots de verre alors !!!! bisous tout plein tu es de bon conseil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :