• Partage des tâches,

    Pendant que Madame s'occupe des enfants (flute il en manque un, j'en avais bien compté 7, il est où le petit dernier ??????????)

    2010 0523(002)

    Monsieur fait le beau

     2010 0523(040)

    « CouleursJ'allais oublier........ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 07:17
    Ramu

    Ma dame en ce moment couve....je crois les oeufs de la poule,je ne vois pas les siens.On verra ce que ça donne.Bon lundi.Bisous.

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:44
    Labaronne

    et bien par de distinction de race dans l'oeuf, c'est amusant ça - gros bisous Ramu très très chauds et c'est un véritable plaisir.

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:41
    ZAZA

    Chez nous aussi les canes ont couvée..... Elles surveillent leurs petits alors qu'en effet, les mâles viennent chercher du pain qu'on leur jette. Typiquement masculin, tout pour eux et rien pour les autres............!!!!!!

     

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:50
    Labaronne

    je rigole, j'adore ta réaction, et tu as raison les mecs, à tourner autour de leur nombril, ils en ont perdu leur unique neuronne - bisous tout plein j'espère que ta maman va bien

    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:22

    Bonsoir Martine. J'aime bien moi aussi photographier les familles de canard en balade... Bisous

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:35
    Labaronne

    finalement nous avons tous nosrcines paysanes, souvenirs d'enfances, ou souvenirs d'une autre vie ? la nature nous appaise - bisous Brigitte

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:52
    Labaronne

    tes visites sont précieuses merci - je le dis qu'à toi, mais côté blog humour et créa tu es ma préférée - bisous et ne bouscule pas le poulet qui dort, son croupion pourrait en être tout  froissé

    8
    poulettosafran
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:32
    poulettosafran

    ça me rappelle vaguement kekchose.... tout pareil chez les poules!! le poulet là à l'instant il est vautré dansle canapé, il est au max là!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :