• j'suis à la bourre !!!!!!!!!

    hier soir gros coup de mou, dodo, vite sous la couette, crevée (demain vacances yesssss) alors j'ai répondu à personne, comme ça pas de jaloux.
    Alors ce soir réponse en bloc (j'en oublie mais pardonnez-moi):
    - oui l'épicerie italienne, c'est de l'arnaque autorisée, j'ai regardé, j'ai lu, et je suis repartie....
    - par mon boulot je fréquente les huissiers, et j'en suis pas toujours très fière, et j'espère ne jamais avoir leur visite....
    - Mâme Kahouette, les ânes sont des superbes animaux, intelligents, s'ils deviennent têtus, c'est que les hommes ne savent pas leur parler,
    - je n'aime pas spécialement la cuisine italienne, mais toutes les cuisines du sud
    (comme une charentaise ayant épousé un pied noir née en oranie où vivaient principalement les espagnols) et puis sincèrement, c'est tellement coloré et plein de goût.
    - et ce soir je vais pas me coucher tôt parce que j'ai rencontré des anges.....
    c'est juste après.
    Il fait froid dans le sud ouest - on a pas de neige, mais elle nous est promise pour demain....

    bonne soirée à toutes et tous (mais ils sont si peu) je sors mes anges de la boîte.
    8b98j7vq.gif

    non c'est  pas un ange ça, juste un doux délire



    « Saisissante ?????!!!!!Les Anges, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:34
    kahouette
    Oh la, gente Baronne ! je vois que le ciboulot est fatigué...mais Dame autruchette est bien mimie ! C'est drôlement sympa une réponse groupir...Je suis ravie d'apprendre que tu es en congés, ah, il faut bien se "pauser" de temps à autres...Ici grand froid Sibérien, il neige, j'ai demandé à messieurs mes fils de couvrir mon humble citrouille pour ne pas avoir à gratter demain dès potron minet. Le chien et les 2 matous sont calfeutrés dans le garage près de la chaudière qui ronfle...Quel baraque...monsieur kahouette est à la montagne...bref, me voici en tête à tête avec la "bête" ! J'espère que tu vas passer une belle et douce nuit en compagnie des anges au-dessus de ta couche...fais de beaux rêves, mille tendres pensées et de gros poutous neigeux :o)
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 05:11
    Ydel
    alors neige ou pas neige ? brrrrrr !
    3
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 06:58
    DANY  SAILLY
    hihihihi pas mal la porte du huissier , mais bon à voir le moins possible , pauvrette pourtant il font juste leur boulot, croque-mort est aussi un boulot , bon bref moi aussi je délire, t'es fatiguée ,alors je te laisse te reposer dans les bras de tes anges et ceux de ton homme bises tu as des nouvelles de CHRISTOPHE moi non, triste na!!!!
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:09
    ZAZA
    Tu devrais avoir de la neige également, nous te l'envoyons.
    Ce matin gros gag. Tout plein de neige et mon poux pestant, ne pouvant pas sortir la voiture du garage. Il a joué les cantonniers et déneigé la descente de garage, qui en l'occurrence devenait une montée.....
    Bref il est parti, mais toujours personne au boulot depuis son départ.
    J'attends le lever du jour pour aller prendre des photos
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:17
    Labaronne
    ET OUI ce matin tout blanc, mais ça fond déjà.....j'ai fait quelques photos, avant le lever du jour moi !!! bonne journée
    6
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:19
    Labaronne
    neige, c'est beau mai ça fond déjà bonne journée
    7
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 15:25
    poulettosafran
    re-neige par ici ce matin, + verglas, sympatosh pour une fois j'ai la direction assistée sur la clio, ça tourne tout seul, bon... même quand tu tournes pô d'ailleurs... Alors de la neige par chez toi? bisous, bonne journée!
    8
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:57
    Ramu
    Ilcommence à neiger,zut!J'éspère que ma fille ne sera pas en difficulté pour rentrer à la maison.Ce soir une belle soupe pour se réchauffer,on ira au supermarché acheter nos trucs,non,mais!Bisous.
    9
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:20
    nicole
    repose toi bien pour être en forme pour noel
    bisous
    nicole
    10
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:03
    Labaronne
    ça y est, je suis en vacances jusqu'au 28.....et je laisse mon mari cuisiner, ça l'occupe, ......bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :