• Saisissante ?????!!!!!

    Porte de l'huissier ...........
    2009 1213(003)


    sa voisine plus.....engageante ???

    2009 1213(004)

    « Rencontre de Noël.....j'suis à la bourre !!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:21
    Nanou
    Bouh non pas trop, ni l'une ni l'autre, l'une est très froide, très univers carcéral et sa copine, il y a t'il derrière un démon qui nous attend avec un crâne dans la main ????

    bisous tout pleins ******
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:06
    nicole
    quel métier que celui d'huissier...
    bisous
    nicole
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:51
    virjaja
    je prends la porte de l'huissier...mais pas son propriétaire! ce matin il fait vraiment froid...c'est la première fois que mon "bassin"(un demi-tonneau en fait) a une petite couche de glace dessus!gros bisous. cathy
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:17
    kahouette
    Coucou Baronne ! Vue la jolie porte, il y a peu de chance sans doute que l'huissier ait à y officier ! Mais sait-on jamais par les temps qui courent...La porte ne fait pas l'honnête homme, lol !!!! Mille doux bisous gelés de ma campagne et de tendres pensées, bon courage et belle journée ma bichette :o)
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:10
    ZAZA
    Elles sont belles toutes les deux.
    Bizzzzzzzzz congelées
    ZAZA
    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:18
    ZAZA
    Je sais que cela n'a rien à voir avec ton article mais je vais te demander un peu de solidarité avec le mouvement qui circule sur la blogosphère.
    D'avance merci de faire circuler ces promesses électorales de notre cher Président en décembre 2006 qui à ce jour sont restées sans effet.
    Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

    "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause.

    Merci »

    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:20
    Les étellois
    Il ne manque plus qu'un sens interdit sur la première!
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:39
    Ramu
    J'aime bien les portes mais les huissiers...vaut mieux pas les fréquenter!-7 ce matin,gla gla!!Bisous.
    9
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:32
    Ramu
    Un petit coucou en passant...pas trop froid?Ici on gèle!Gros bisous.
    10
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 00:29
    loran
    J'aime bien les portes même qu'un jour j'en ai mangé une, elle était un peu lourde. Depuis je les préfère ouvertes, ou bleues...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :