• Rencontre de Noël.....

    leur maître n'a pas voulu croire qu'ils me faisaient un sourire,
    il n'a pas su voir le sourire intérieur.
    j'aime les ânes j'aime leur douceur et leur intelligence.
    qui à dit "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien" ?
    il me semble que c'est Coluche mais j'ai un gros doute en l'écrivant.

    les anes

    une des décos de notre ville qui cette année n'a pas fait grand chose,
    dommage pour l'esprit de fête

    2009 1213(005)

    « Vous avez les petits pois ?Saisissante ?????!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:05
    nicole
    elle est belle cette place
    bisou
    nicole
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:17
    ZAZA
    Excellent cet attelage...par contre le cocher, vachement sérieux.
    La déco de la deuxième photographie est magnifique
    Bizzzzzzzzzzz gelée
    ZAZA
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:34
    kahouette
    Hello Baronne ! Je suis comme toi, j'aime les ânes...ils sont si mignons, même têtus ! J'en ai un près de chez moi : Kakao ! Je l'entends braire mais en ce moment il doit être calfeutré dans sa cahute ! Pauvre il fait si froid. Pour les décos de Noël, les villes sont inégales pour cela, peut-être un problème de budget ? Ici c'est normal, ça me va bien ! Et puis nous avons Lyon, superbe, rutilante de tous feux, je ne m'en lasse pas ! De chez moi je vois la tour Crayon du Crédit Lyonnais...et Fourvière de nuit...Mille bisous tout doux et des pensées d'amitié chaleureuses et tendres pour toi ma doucette, bonne journée, mets ton bonnet et tes gants ! :o)
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:06
    gribouille24
    kikou sympa les foto , une epicerie c'est cool on trouve de tout
    alors a tu reflechi pour ton fond de blog ??? j'attend tes proposition kiss a toi bon jeudi
    sakana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :