• Je marche,


    Rien d'exceptionnel, je marche pour aller au travail, 1.5 kms x 4 (2 allers + 2 retours)  Sauf s'il pleut avec du vent, la voiture reste bien rangée dans son garage;
    Cependant voilà, depuis quelques jours je fais des "repérages" dans ma ville, afin de photographier certaines façades de type haussmannien, qui ont des particularités "architecturales" en fonction justement de leur fonction ou de l'activité professionnelle ou de loisir de celui qui l'a fait bâtir.

    Je fais le plein de photos et vous présenterai tout ça plus tard, le but de l'article est de vous faire voir les plaques qui figuraient sur un portail d'entrée.
    Les voici :




    j'en suis de plus en plus persuadée, c'est l'humour qui
    sauvera l'humanité............

    « C'est raté.....curiosité, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:02
    Béatrice
    tout à fait persuadée que sans humour... triste...triste, la vie! et à la vue de ce chien lunatique et de ce chat méchant...je m'amuse, je m'amuse... M'dame Labaronne, je crois qu'on va bien s'entendre.
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:06
    Natus Bidulus
    Excellent!!! Et... on les verra quand les fers à repasser??? lol
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:07
    labaronne

    merci de votre ou ta enfin c'est au choix, visite, j'adore ce que tu fais.

    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:04
    virjaja
    coucou, ça j'adore!!!
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:15
    Notre voisin a un écriteau "Chat gentil" au dessus d'une petite ouverture dans le mur de clôture au ras du sol. C'est mignon. Bises, Mo
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:48
    labaronne
    fais nous une photo c'est trop original, et avec le chat si possible- bon jardinage
    7
    Samedi 28 Février 2009 à 11:32
    le korrigan
    c'est très drôle j'aime beaucoup!!je ne sais pas si l'humour sauvera le monde mais en tout cas ça fait du bien...tellement de gens qui se prennent au sérieux...
    8
    Samedi 28 Février 2009 à 11:41
    labaronne
    bonjour christ. merci de tes coms qui me font toujours très plaisir. je vous souhaite une super belle journée avec autant de soleil que chez nous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :