• JE N'ETAIS PAS GRAND MERE.....

    et me voilà nantie de trois petites filles, Margot, qui m'appelle dorénavant Mamie, m'a dit hier, toute fière, qu'elle avait 3 mamies. J'adore....

     

    Elia 4 ans et demi

    JE N'ETAIS PAS GRAND MERE.....

    Margot 6 ans

    JE N'ETAIS PAS GRAND MERE.....

    et Juliette la petite dernière

    JE N'ETAIS PAS GRAND MERE.....

    « JE FAIS LA NOUNOUGROSSE FRAYEUR »

  • Commentaires

    1
    laouen
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:23

    Le plus beau métier du monde et tu l's bien mérité je pense

    Amitiés Marie-Pierre

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:16
    Claudine /canelle

    Et bien te voilà couverte de cadeaux !!

    Bises

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:10

    Adorable tout ce petit monde et ce mot d'enfant est trop trognon !

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:23

    Coucou!


    Eh bien, tu en as de la chance...de charmantes petites filles, dans tous les sens du terme...


    Avoir une mamie, c'est une très grande chance!


    Bisous fillots

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:22

    que du bonheur pour toi!!!

    bien mérité!

    bies

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:36
    loulou le filou

    Moi aussi je suis grand père par procuration !

    7
    Jj
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:43
    Jj

    C'est génial les petits enfants, enfin... on peut leur apprendre plein de bêtises, ce n'est pas les grands parents qui les élèvent, donc c'est vraiment le must !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :