• Je vous souhaite....

    J'ai retrouvé ça publié en 2011 sur mon FACE BOOK, j'aime infiniment...........

    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions.

    Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d'être vous.


    Jacques Brel

    « SALERS pas le fromage, ni la vache, mais SALERS CE MATIN DIRECTION...... »

  • Commentaires

    1
    laouen
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:05

    .Je te relis avec plaisir depuis un moment mais sans laisser de commentaires ,  j'ai hiberné depuis plusieurs mois .C'est avec plaisir que j'ai vu que le ciel était redevenu bleu chez toi! comme quoi la vie   sait nous faire parfois de vilains tours pour ne pas dire autre chose nous elle sait aussi nous   faire des cadeaux,de beaux cadeaux


    .Que dire sur ce que tu viens de si bien écrire ,rie, tout est vrai ,a nous de nous donner les moyens pour y arriver


    Bonne fin de journée Marie-Pierre

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:36
    zabelle

    à toi aussi§§§

    bises

    3
    Mo
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:27

    J'en ai autant à ton service, mais je crois que cela va plutôt bien pour toi en ce moment et j'en suis ravie pour toi.

    Bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :