• CE MATIN DIRECTION......

    CE MATIN DIRECTION......

    CE MATIN DIRECTION......

    la Charente Maritime, bisous à ma Maman et puis, zou, l'ILE MADAME où j'emmène Jean (mon namoureux) découvrir la pêche à pied : huîtres sauvages, bigorneaux, et peut être moules !!

    « Je vous souhaite....Hier j'étais là : »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:22
    loulou le filou

    Tu me donnes l'eau à la bouche !

    2
    Mo
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:20

    Y-a-t-il des coins que tu n'aies pas visité?

    Tu as raison, profite bien!

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:12

    Je viens d'un blog amie

    J'ai osé pousser la porte 

    J'ai bien fait ?

    Je connais très bien cette région, j'affectionne particulièrement 

    J'ai des ami(e)s à La Rochelle et je suis allée pendant de très nombreuses années à Rochefort sur mer en cure thermale 

    @ Bientôt peut -être 

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:00

    BIENVENUE ROSE, merci pour ta visite, n'aime cette région, j'y suis née, et est une jolie ville bien calme. les thermes sont connus, j'ai dormi à l'hôtel, très bien- A bientôt

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:41
    Bea007
    Un petit coucou en passant. Joyeux rêves.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :