• Le premier qui l'a vu...


      C'est Charly qui l'a dit, le premier qui voit la fleur mangera le fruit...je vous présente
    la première fleur de l'abricoter et c'est pas moi qui mangerai le fruit,... enfin si fruit il y a !!
    et comme un bonheur (modeste quand même) ne vient pas seul, le prunier commence enfin à faire des bourgeons.



     
    « Coup de gueule (et oui excusez-moi mais il faut que ça sorte)Le nez en l'air... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:44
    virjaja
    coucou, chez moi les pruniers sont en fleurs, mais on ne voit jamais les prunes...mais on espère tous les ans en regardant les fleurs! gros bisous. cathy
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 11:50
    hummm des abricots!!un délice. de même que les prunes d'ailleurs.
    tu vois toutes ces petites choses, c'est ça le bonheur!!
    gros bec
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:40
    Labaronne
    alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, et regarder la mer, se pomener et découvrir un petit chemin même s'il ne mène nulle part, oui c'est ça le bonheur parce qu'il faut savoir prendre ce que la vie nous donne.gros bec aussi (j'aime bien cette expression).
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:45
    Labaronne

    me décourage pas déjà, il est planté depuis un mois et je pense que nous n'aurons pas de fruit cette année - bon tu es sure que c'est un prunier , c'est pas un prunus,parce que eux ne font que des fleurs, mais tu est d'ici et tu dois connaitre la différence...je me moque.. bisous

    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:32
    Riki
    Mais c'est bon les Abricots !!!
    Un petit coucou du ptit routier !
    Gros bisou Madame la Baronne.
    Riki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :