• Les épouvantails,



    Belle initiative,
    le rond point au lieu d'être garni de fleurs diverses ou de sculptures bizarres, est  agrémenté de bacs contenant des légumes et gardés par de superbes épouvantails faits avec les petites mains des enfants des maternelles
    (bien aidés bien sûr par les instits).
    Il y en a d'autres (ronds points) je pars à la chasse dès que j'ai un peu de temps.
    « Lulu,Portes chics, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:26
    Kahouette
    Bonour M'dame la Baronne ! C'est une décoration plutôt impropable que je n'ai jamais remarqué sur les ronds-points ou ailleurs que dans les jardins...Cela prouve que certaines municipalités ont de l'humour et des idées avant-gardistes !!! belle journée chère M'dame la Baronne et gros bisous :)
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:48
    Labaronne
    et bien bonne journée à toi Kahouette et merci de ta visite matinale. quand je vois M'dame la baronne je sais qui est là - si j'ai le temps ce soir je fais les deux autres- très bonne journée à toi et bizzz aussi - je vais au boulot !!!!
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:10
    virjaja
    coucou, moi qui n'aime pas les épouvantails(taux ?), j'avoue qu'il y en a un très coloré qui m'a séduite!!! j'aime bien les rond-point, il y en a de vraiment originaux. j'epère que personne ne viendra cueillir les légumes... gros bisous. cathy
    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 16:46
    pauline
    dommage que cela soit pollué par les gaz d'échappement... en tout cas ça apprend aux petits à jardiner, c'est chouette
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:20
    Labaronne
    surtout je crains avec la fête de la musique, quelques incivilités.... alors dimanche matin je vais faire le tour des deux autres ronds point avant le massacre.bonne soirée Cathy
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:21
    Labaronne
    oui c vrai mais là notre combat est perdu d'avence - je que j'ai aimé dans ça ce sont les couleurs, tu verras les prochaines photos (que je n'ai pas encore faites) un superbe épouvantail avec sa robe parasol..j'ai beaucoup aimé.
    7
    Vendredi 19 Juin 2009 à 03:22
    Nanou
    Belle initiative ! Bravo les instits ! Cela change vraiment de voir les ronds points ainsi parés et en plus en sachant que ces épouvantails ont été faits par des gamins, j'adore !
    Gros bisous à bientôt ******
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :