• Lulu,

    En passant par Natus  je suis arrivée chez Poulette
     et ce matin, au courrier :

    L U L U !!!!!!!!!!!!

    visite d'une plante d'intérieur

    Une fleur parmi les roses

    on en redemande, le soleil a fait une apparition

    on joue à Lulu l'exploratrice

    et une Lulue grillée, Une

    ben après tout ça lavage et sèchage

    et repos bien mérité

    mon mari dit que je retombe en enfance, il a raison,
    mais sincèrement vous ne craqueriez par pour cette si jolie petite chose ?
    dites moi qu'il n'y a pas d'âge, s'il vous plait si non Poulette elle va arrêter .

    « A chaque jour sa fleur,Les épouvantails, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:29
    elen
    Ah non, il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée et puis celle-là est trop mimi!
    Moi j'ai toujours gardé le nounours qu'on m'avait offert pour mes 5 ans, c'est dire...
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:59
    Nanou
    Ouiiii il n'y a pas d'âge et moi j'aimerais bien revenir petite fille pour que tu me racontes tes jolies histoires...... tu sais tellement bien les raconter !!!! gros bisous à bientot !
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 13:32
    Kahouette
    Mais il n'y a pas d'âge pour aimer les Lulu de ce genre...N'importe qui craquerait pour sa frimousse, qu'elle est belle...surtout en top model dans diverses situations....Si on y regardait de plus loin, on aimerait la croquer tant elle ressemble à un joli bonbon fondant ! Mmmmm jolie la Lulu. Belle après midi M'dame la Baronne, mes amitiés....:)
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 13:54
    bibifok
    Mais non il n'y pas d'age...elle est tellement mignonne en plus^^
    bizz
    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:18
    virjaja
    coucou, non, il n'y a pas d'age, et il n'y a pas que la poupée qui est sympa, la carotte aussi!!! gros bisous. cathy
    6
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:55
    Labaronne
    merci mais il faut impérativement aller sur le site de poulette ô safran, elle fait de vraies  merveilles c'est impressionnant- (bouououu c pas bien je réponds pendant les heures de boulot....)
    7
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:24
    virjaja
    je vois qu'elle est dans tes favoris, j'y vais! bonne soirée. biiises. cathy
    8
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:51
    trop d'la balle, sylvie+hérisson m'a aussi envoyé des photos de son Aglaë dans différentes situations, vous me faites rire, z'êtes gaga!!!!!!! un rien t'amuses on dirait, hi, hi!!!!!! j'aurais bien voulu te voir dans le jardin à trimbaler la lulu partout et j'aurais payé cher pour voir la tête de ton mari t'observant, hi, hi!!!!!!!!!!! merci pour le clin d'eoil, c'est très gentil, très très trop gentil, merci!!! bonne soirée, bises à Lulu (si tu le fais, ton mari risque de t'emmerner illico aux urgences psy!!!)
    9
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:15
    Très jolie!J'aime beaucoup.Bisous.
    10
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:40
    Labaronne
    moi ce que j'aime beaucoup c'est ce que fait Karine (la POulette) c'est magique parce que sa Lulu elle mesure 15 cm, et donc il faut des doigts fins et agiles pour arriver à ce résultat bonne soirée Ramu
    11
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:42
    Labaronne
    chuuuuuuuuuuuuttttttttttttt dis rien il sait pas mon mari............et puis le bisous à Lulu c'est avec plaisir. mais dis donc, et si elle avait un fiancé !!!!!!!! je l'adopterai aussi....
    12
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:48
    Labaronne
    et bien pareil, j'ai encore le poupon de mes...je sais pas j'étais très jeune, et il était gros pour moi puisque je l'ai installé dans une chambre et habillé avec une barboteuse de mon fils bébé....allez il faut garder ça c'est notre enfance.
    13
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:49
    Labaronne
    Charly il dit que c'est le début de la sénilité !!hihihi m'en fou on est bien avec un cable en moins-bonne soirée Bibi
    14
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:52
    Labaronne
    tu as trouvé le mot, à croquer comme un bonbon, Poulette ô safran est extraordinaire, sa Lulu déclenche un tas de coms et il en ressort que toutes les nanas voudraient bien redevenir des petites filles...on à l'air malignes tiens!!!lol bonne soirée
    15
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:21
    pauline
    effectivement pas d'âge pour ce genre de délire ! elle ressemble à une marionnette que j'avais faite pour un spectacle de l'école primaire, mimita elle s'appelait si je me souviens bien.... elle est trop mimi !
    16
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:28
    Elle est tro pmimi, Lulu!
    Bises,
    Mo
    17
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:37
    Riki
    Coucou Madame la Baronne, et bien je dirais juste que l'on est tous des grands enfants! trouve moi un pseudo adultes qui aime pes les dessins annimés (Tintin, mickey, Candy ...)
    Donc tu a bien raison joue avec ta poupée, c'est juste que ton homme est jalous parsequil a pas la même!!!
    Alais gros bisous a vous2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :