• LIgnes

    les moissons sont faites,

    les champs libérés

    et je remarque,

    moi qui ne voyais que des lignes, 

    que l'oeil n'a pas vu les couleurs que le réflex a lui, enregistrées,

     

     

    CLICS 0008

    « B.A.Joyeux Wacken les métalleux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:32
    Corinne ^^

    C'est vraiment magnifique !

    Le temps que je fais des sachets d'herbe, je vois que toi tu fais la game au dessus, des "lignes"...

    Bizh soleil

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:18
    Labaronne

    ...................on va se faire  une belle réputation !!! (tu as répondu à l'article paru trop tôt !!! mauvaise manip alors ne soit pas étonnée quand il reparaitra )

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:23
    Corinne ^^

    C'est que tu bégayes 

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:27
    durdan

    c'est qu'il a de bons reflex

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:41
    loulou le filou

    Pour faire des photos il vaut mieux être Agen !

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:42
    DANY  SAILLY

    non pas besoin de ta bascule, pas de pollen pour moi mais tomates sous toutes les recettes possibles, et courgettes lol donc  poids qui ne change pas  pourvu que cela dur lol  lo  big bisous

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:20
    zabelle

    c'est joli, et ils ont atterri où les petits hommes verts????

    bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    allez tu vas avoir la paix une semaine alors je te laisse de quoi me regretter!!!lol

    bises!

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:01
    Marylou

    superbes ces variations de couleurs dans le champ...lorsque j'avais le temps je préférais aussi les petites routes à la grande...pas humaines ces autoroutes

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:30
    Labaronne

    j'aime bien aussi, il faut parfois prendre le temps même si.....on perd du temps - bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:32
    Labaronne

    et puis, s'il change, finalement on s'en moque, pourvu que la machine fonctionne !! bizz Dany et bonne soirée

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:32
    Labaronne

    ben vi, pourquoi tu repars, non mais c'est quoi ce binzz ?????? à deux, en namoureux ? alors tu es pardonnée et profites ma belle, l'été c'est fait pour ça

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:33
    Labaronne

    quoique, parfois, je suis sure que certains "artistes" un peu imbibés on pondu des oeuvres, comme les peintres ou les sculpteurs - on comprend pas tout mais ce sont des oeuvres !!

    13
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:33
    Paul

    Cela arrive très souvent (surtout quand on retire un peu de luminosité aux photos et que l'on augmente "raisonnablement le contraste). cette photo que tu nous propose est très belle, bravo

    bises amicales et bonne fin de soirée

    Paul

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:35
    Labaronne

    vu qui l'actionne.............normal !

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:39
    Labaronne

    gnagnagna ......mais c'est pour mieux de plaire mon Amie - bizzz

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:14

    Joli tapis! J'ai vu le même chez Ikea

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:28
    Tmor

    C'est plein de détails en effet...

    18
    Mo
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:08

    On n'arrive jamais à faire entendre raison à ces appareils photos, pfff...  

    19
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:30
    Labaronne

    oui, il a l'oeil, et je râle encore car je n'accède pas à tes articles ...grrrrrr bizz quand même

    20
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:33
    Labaronne

    ils manquent d'imagination et copient la nature

    21
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:35
    Labaronne

    je n'ai rien retouché, mais ai été surprise : finalement quand on fait des photos parfois on se fixe sur une chose et l'appareil enregistre autre chose : c'est magique - bonne soirée Paul

    22
    Samedi 4 Août 2012 à 13:38

    superbe! c'est souvent des détails que mon apn capte mieux que moi...mais il a pas besoin de lunettes lui . gros bisous Martine. cathy

    23
    Samedi 4 Août 2012 à 13:41
    Ramu

    Wouaaahh!ça fait beau!!!Canicule ces jours ci.Suis en vacances pour un peu,ouf!il me fallait un peu de relax.Bisous à vous.

    24
    Samedi 4 Août 2012 à 22:46
    Labaronne

    profites en bien Ramu même s'il fait trop chaud, bizzz

    25
    Samedi 4 Août 2012 à 22:47
    Labaronne

    et il ne laisse donc pas de traces et sur les lunettes et sur le réflex .....comme moi ! bizzzz

    26
    sc le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:45
    sc															le

    merci au reflex !!! bon week end !!!

    SC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :