• Ma balade parisienne

    Ne me demandez pas pourquoi, les mystères de l'informatique ont fait que depuis des mois je ne peux rien publier depuis l'ordi portable, et là MIRACLE, ça veut bien fonctionner.

    Alors je vais vous raconter en quelques images mon épuisante visite de PARIS, 5 jours ailleurs.

    Tout d'abord, merci à JP alias LOQMAN, rencontré à Montmartre, sous un ciel exceptionnellement bleu (avant le déluge le lendemain) pour cette photo devant le mur des "je t'aime" dans toutes les langues.

    Je vous présente Labaronne et son Chéri

    Ma balade parisienne

    Bon, ça c'est fait.

    Ma balade parisienne

    La Maison Rose, c'est écrit dessus

    Ma balade parisienne

    Le passe muraille

    Ma balade parisienne

    En hommage à SARTRE et DE BEAUVOIR que j'ai lus dans ma jeunesse,

    J'y tenais, je l'ai fait

    (oups j'aurais du planquer les cigarettes)

    Ma balade parisienne

    Madame de SAINT PHALLE

     

    Ma balade parisienne

    Ma balade parisienne

    Pas pu m'en empêcher, en souvenir du temps où je bossais, visite au Palais de Justice.

    Je n'ai pu photographier la salle des pas perdus où se tournait une série télé

    Ma balade parisienne

    Incontournable un autre mur des "je t'aime"

    Ma balade parisienne

    et puis il y a eu Le Louvre, le musée d'Orsay, le musée Rodin, Beaubourg,

    les grands magasins,

    Pigalle, le Marais, etc etc etc tellement de photos que vous vous contenterez de ça.

    Mais il y a tellement encore à voir que mon guide m'y ramènera.

     

     

     

    « A voir JE SUIS GATEE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:41
    loulou le filou

    Le bonheur c'est ça !

    C'est quand qu'il t'emmène à Venise ?

     

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:31
    Claudine/canelle

    Bonjour à toi 

    Quel bonheur !!!

    Merci pour ces photos 

    bises

    3
    Corinne Duval
    Samedi 13 Septembre 2014 à 23:50

    Superbe!! Tout: La ville, les monuments, les LIEUX et L'AMOUR ♥

    Je t'embrasse fort.

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:52

    tu vas rigoler ma baronne, je ne connaissais aps le passe muraille... merci!


    ton bonheur fait plaisir à lire!!


    bises voisines

    5
    Mo
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:04

    Eh bien, tu te déchaînes sur les blogs, subitement! Toi qu'on n'sntendait plus!

    Du coup, je suis en retard pour te lire, mais je tiens à te dire que je suis très heureuse de ton bonheur!

    Bises,

    Mo

    6
    FX
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:39
    FX

    J'ai entendu l'autre jour à la radio qu'un entrepreneur avait inventé un cadenas en plastique pour remédier au poids de ceux accrochés aux ponts, ça passe de 200 gr environ à 10gr une nette amélioration !

    Je devais aller à Paris à la fin de ce mois, ça a été annulé; dommage !

    Bises

    Jj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :