• A voir

    .

    Nouvelles balades, et une notamment dans le Canigou et la superbe abbaye Saint Martin du Canigou.

    Entre 25 et 50 minutes de montée (on l'a faite en 27 mn, merci la salle de gym) et au bout du bout un endroit magique que je vous recommande, voyez plutôt :

     

    A voir

    A voir

    .

    A voir

    A voir

    A voir

    Vu d'encore plus haut, ça se mérite !!!!!

    A voir

    et pour finir, notre charmant guide, avec son petit accent allemand

    A voir

     

    « NE VOUS MOQUEZ PAS !Ma balade parisienne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:30

    "D'enfer" la casquette !

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:22

    Martine 27 : surprenant en effet, mais on a compris pourquoi, nous on cuisait sarcastic

    3
    Corinne Duval
    Samedi 13 Septembre 2014 à 23:48

    Oh PUNAISE! Magnifique mais sans moi, trop haut, trop dans le vide...

    Bises

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:31

    Magnifiques photos. Merci pour ce partage.

    Michel

    5
    FX
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:36
    FX

    Très beau, mais la montée doit être difficile, enfin je parle pour moi bien entendu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :