• NE VOUS MOQUEZ PAS !

    A 60 ans je n'ai jamais mis les pieds à PARIS, à une exception près, lorsque nous avions manifesté contre la suppression de la profession d'avoué !

    Quelques heures à piétiner, à défiler, pour passer totalement inaperçus et pour rien.

    Et voilà que l'homme qui partage maintenant ma vie, qui connait bien la capitale, m'offre une semaine à PARIS, hôtel, restos, et visites bien sûr, me laissant le soin de lister tout ce que je veux voir. Ça ne va pas être facile JE VEUX TOUT VOIR !

    Alors, PARIS au mois d'août, je vous dirai ce que j'en ai pensé, mais je crois que je vais revenir la tête dans les nuages, j'ai déjà du mal à réaliser que ce superbe cadeau est pour moi.

    A bientôt, départ le 4 août.

     

    « DESOLEEA voir »

  • Commentaires

    1
    Jj
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:17
    Jj

    Franchement tu as bien de la chance parce que je ne connais pas non plus Paris, jamais rien visité, à chaque fois je passe en coup de vent !

    Je t'envie !

    Bon séjour

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:25

    C'est le meilleur mois pour visiter la capitale. Alors ouvre tout grand tes mirettes et passe une bonne semaine avec ton compagnon. Bises et bon jeudi. ZAZA

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:38
    claudine/canelle

    Bonjour 

    Tu es la preuve vivante qu'il faut croire que les choses même les plus folles peuvent arriver !!

    Je suis très heureuse pour toi 

    Profites en bien !

    Bises

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:14

    Hello ma belle ,

    Un cadeau magnifique que tu mérites amplement; n'oublie pas Versailles , c'est le top du top.

    Bizettes et bonnes vacances.

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:37

    comme dit la pub: "parce que tu le vaux bien"!!!

    quel beau cadeau!!

    le top pour avoir un premier aperçu c'est le bus rouge parole de francilienne exilée!!!

    bises et bonnes vacances

    6
    Corinne
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:48
    Tu vas voir comme c'est une ville merveilleuse et encore plus si tu es amoureuse. Quel bonheur de te savoir heureuse.
    Je t'embrasse très fort votre altesse :-)
    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:01

    Bon séjour à Paris , j'y ai travaillé 40 ans et comme c'était Métro, boulot dodo !

    je n'ai jamais visité grand'chose , si , le Louvre, l'arc de triomphe autour duquel je suis passée en voiture (affolant) la butte Montmartre .... Et j'ai défilé sur les grands axes

    pour la manif : la retraite à 60 ans (sous Giscard)  et d'autres un peu plus tard , mais je suis contente d'être partie en retraite à la campagne , car c'est épuisant ...Quand, j'arrivais à la Gare ST.Lazare , je commençais à étouffer !!!!! ceci dit en Touriste, il y a beaucoup de choses à voir .................Avant de partir, si tu peux faire un tour sur ta page

    fb et me prendre dans ton groupe d'amis(es), ce serait sympa  !!! et çcoola me ferait très

    plaisir ,  Annette yes

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:09

    J'ai habité les onze premières années de ma vie à Paris et je n'ai même pas visité la Tour Eiffel. Mais bon ! Une semaine pour visiter me paraît un très bon plan, je te recommande le Musée Guimée, c'est très zen !

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:05
    loulou le filou

    Profite bien...

    Ensuite, fais toi emmener en Italie...

    Venise est magique, Naples, Rome, les Cinque terres etc...

    Amusez vous bien !

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:56

    Heureux pour toi !   Très Bon séjour... Michel

    11
    Mo
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:45

    C'est marrant, moi qui habite en banlieue je ne mets que rarement les pieds à Paris depuis que je suis à la retraite sauf pour aller voir mon ORL. Il faut dire que quand je travaillais, je l'ai tant parcouru en métro et RER pour le boulot...

    Mais profite bien des découvertes même si tu ne verras pas tout en une semaine.

    12
    Mo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:57

    Merci pour la belle carte postale parisienne!

    Bises,

    Mo

    13
    Samedi 9 Août 2014 à 20:15

    Martine,


    Profite-Zambien ! C'est magique en août. J'y ai habité plus de 30 ans (quartier Passy), mais je n'ai quand même pas eu le temps de TOUT voir.


    Gros bisous et bonne touristerie.


     

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 08:40

    bizzz à toi La Baronne et profites en bien !

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 10:39

    bonjour, très bon séjour à Paris , j'espère que vous avez du beau temps!

    je t'ai envoyé une invitation sur FB , car j'ai vu que je n'étais plus dans ma liste

    d'amis(es) si c'est volontaire, il faut me le dire, sinon, je serais contente de te voir

    à nouveau dans mon groupe , à bientôt , peut-être et amitiés

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:08

    Coucou,


    Je suis heureuse de lire ta nouvelle vie...


    Souvent, on ne va pas voir ce qu'il y a tout près de chez moi...Mais ce n'est pas pour rien que la France est le pays le plus visité au monde...


    J'espère que tu iras voir Versailles...j'y suis allée pour la première fois il n'y a pas si longtemps que ça... Alors que j'ai déjà vécu à l'étranger...


    Bisous voyage


     

    17
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:48

    madame la Baronne, on attend toujours ton retour

    18
    Bea
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:44
    Bea

    Alors, Martine, ce voyage ? Tu ne nous en diras rien ?


    Bises et passe une bonne semaine.

    19
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:08
    DDD59

    Bon c'est certain j'arrive après, mais ton escapade me rappelle le titre d'une chanson!!! J'espère que tu t'es laissée promener jusqu'à en user tes espadrilles yes

    C'est en général comme ça que cela se passe à Paris, surtout la première fois smile

    Bises amicales.

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :