• Merci

    C'est toujours un immense plaisir lorsque le facteur laisse dans la boîte une carte postale. Toutes celles que je reçois viennent de vous, les amis du blog et ça fait chaud.

     

    Dernière arrivée :

     

    img175

     

    de Virjaja ICI voisine du milieu de ces  vignes du bordelais qui donnent de si bons vins.

     

    Allez lui rendre visite et surtout, demain, 24, c'est son anniversaire.

    Je te souhaite un très bon anniversaire, Cathy et merci pour le cadeau de ta virée  italienne.

    « Déshabillage automnalJ'ai honte ............. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:11
    loulou le filou

    Alors bon anniversaire Cathy !

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:49
    ZAZA

    Elle est superbe Baronne. Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:10
    dimdamdom59

    Vu que Over-blog nous prive de nos outils pour partager , j'ai passé ma journée d'hier à chercher le moyen de créer moi même une Newsletter pour mes blogs, et finalement j'ai gaspillé mon temps, j'aurais mieux fait de passer chez chacun pour les saluer. C'est donc ce que je fais maintenant, je sais il est tôt pour certains et bien tard pour d'autres , mais pour moi il n'y a pas d'heures pour dire aux personnes que j'aime que je les aime !!! Voilà c'est dit hihi!!! Bon ok on ne se connait pas encore très bien mais ça ne saurait tarder lol!!!

    Je te souhaite une agréable journée et au plaisir de te lire!!!

    Bisous

    Domi.

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:34
    DANY  SAILLY

    Elle ne m'a pas oublié non plus , elle est adorable  bisous   le soleil est revenu ouf!!!!!!!!!!!!!

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:39
    Ramu

    Dommage qu'elle est passée en vitesse...Ciao!

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 12:30

    rhooo, merci, tu va me faire rougir.... gros bisous Martine. cathy

    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:14
    Un p'tit coucou de T

    En plus aujourd'hui c'est sa fête , elle ne nous oublie jamais la mignonne. Elle doit trinquer à tout va.

    Bizettes.

    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:54
    isdael

    kikou   vite fait avant d'aller sur le marché   je commence la vente des billets de tombola pour le téléthon !!!!!!!  heureux le soleil est revenu  bisous ma belle

    En ce moment over à des soucis !!!!!!!!!!!!!!! mais je préfére quand tu nous rassures , ici aussi le temps est un peu fou hier 23°  cela m'arrange je courre partout pour la préparation du téléthon!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je commence la vente des billets de tombola pour le 3dec , ce soir messe de la STE CECILE , concert pour le téléthon à 21H  bref !!!!!!!!!!!!!! pas assez de 24H  bisous ma douce  sans oublier homme

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:32
    Ramu

    Bon week end!Bisous!

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:11

    Je vais aller luis souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard. Bon dimanche et bisous

    11
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:35
    Labaronne

    un bordeaux italien ? ils ont du bon vin eux aussi !

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:36
    Labaronne

    merci Ramu, w.e. sans soleil encore

    13
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:53
    philae

    très jolie

    14
    Mo
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:30

    Eh oui, de vraies cartes postales en vrai carton glacé, c'est sympa, hein?

    Bises,

    Mo

    15
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:25
    daniel duranton

    tu vas pas m'dire que c'est Bordeaux,ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :