• Nombre(s) pour les Photographes du dimanche

    souvenir d'une balade à Royan :

    ROYAN 20101

     

    « Les mamans au boulotSoubise ? pourquoi ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 07:08
    ZAZA

    Bonjour Martine....Damned la photo ne s'ouvre pas ce matin. Je verrai cela ce soir à mon retour dans ma campagne bretonne. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 19:43
    ZAZA

    De très beaux souvenirs Baronne. Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:01
    virjaja

    ho mince, on voulaient retourner aux jardins du monde au printemps, on a oublié... l'année prochaine.

    4
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:13
    Labaronne

    je crois que je le referai au printemps, l'été est trop sec, et la forêt innondée avait les pieds au sec, un peu dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :