• OB INNOVE ???? !!!!!

    ben que c'est tristounet, et je sais pas pour vous, mais j'ai bien bafouillé et me suis bien énervée pour trouver ce que j'avais l'habitude d'avoir à portée de main......enfin de doigts.

     

    et nous consulter avant de tout foutre en l'air ? ça leur viendrait pas à l'idée ?????

     

    en plus c'est moche, c'est triste, gris et pas attirant du tout, ça ressemble à une punition (je dois faire combien de lignes ???)

     

     

    Didll-5.gif

    « Faut remonter...je suis gâtée, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:18
    patricia petite foli

    non je ne trouve pas tu vas t habituer je suis un peu en panne d inspiration pour OB mais avec l hiver cela va revenir.. allez je te fais une grosse bise... je mets moins de com mais je vois tout !!! oeil de petitefolie !! rebizz

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:59
    nanou

    C'est vrai tu as raison je m'en suis aperçue hier soir aussi et j'ai cru que c'était la pub qui faisait ça ! Je trouve également que de trop vouloir tout changer ou innover, on finit par casser les habitudes des gens et parfois on se plante à trop vouloir en faire.... Enfin pourvu qu'l n'y ait pas d'autre bug..... Gros bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:06
    Catherine

    Je ne trouve pas que ça change grand chose, quelques icones en moins mais les menus restent les mêmes. Ce matin ils étaient en maintenance sûrement pour tout peaufiner.

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:37

    si c'est de la nouvelle admisnistration que tu parle, en effet, c'est pas terrible!!!! gros bisous Martine. cathy

    5
    Jj
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:19
    Jj

    Qu'est-ce qui a changé ?? depuis que je n'y suis plus je n'ai pas suivi...

    Jj

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:28
    Labaronne

    va dans administration...à moins que tu n'aies déjà découvert...moi ça m'énerve, j'aime le changement, mais avec con cer ta tion - lol

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:34
    Labaronne

    ça change, ça change,......mes clics !!!!! et j'aime pas ..mais bon je ferai avec,

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:34
    Labaronne

    ah !!!! enfin, je croyais être la seule à ne pas aimer, je trouve vraiment moche, un peu de couleurs que diable, l'été est bientôt fini, il faut compenser

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:35
    Labaronne

    et de deux, merci, je me sens moins seule - bisous - tu as l'été aussi chez toi ?

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:37
    Labaronne

    bien sur je vais m'habituer, mais les doigts pas sur lol - dis donc j'ai voulu laisser un com  sur ton blog, pas facile, téléchargement très long - pas grave je regarde tout aussi sur FB - bonne soirée

    11
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:10
    Bé@

    Ton billet ressemble au mot que nous a envoyé Pat, le biker du 06, qui semble aussi furieux que toi. Cela fait un moment que je n'ai pas touché à mon blog, faute de temps. Je vais aller voir ce que ça donne.

    Bon courage.

    12
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:58
    nanou

    Oui c'est l'été indien !!!! Mais je suis enrhumée Lorsqu'il n'y a plus de saison, les microbes ne meurent pas et on est envahis.......... Bisous

    13
    Mo
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:08

    C'est La Baronne ronchon? Allons, allons, tu t'habitueras...

    Bises consolatrices,

    Mo

    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:36
    Labaronne

    ben obligé, c'est fait, j'ai pris d'autres repères, ce qui m'empêche de devenir mémère ?????

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:40
    Labaronne

    mais c pas possible, habiter une si belle région et être enrubée avec 40° au soleil !!! bisous Nanou bonne nuit

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:41
    Labaronne

    je vais lui faire un coucou alors, un qui râle comme moi, j'aime - bisous

    17
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:48

    Tu as raison: on dirait un formulaire administratif. Vachement poétique!

    18
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:03
    Labaronne

    uniformisation

    19
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:57

    je suis d'accord : c'est déconcertant ! Et je trouve déplorable leur truc pour donner des idées d'article à ceux qui en manquent ! C'est une incitation au plagiat et une canilisation des idées. Ce que j'aime en bloguant c'est justement la liberté ! Bisous

    20
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:04
    Martine27

    Eh oui obligé de dérouler des menus supplémentaires, je ne trouvais plus où insérer les photos !

    21
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:45
    Labaronne

    je n'ai pas compris pourquoi nos photos se trouvent dans configurer !!!! zon l'esprit tordu les informaticiens ou bien suis-je neuneueeeeee

    22
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:48
    Labaronne

    j'adhère à ce que tu dis, si on a pas d'idée on a pas de blog, le blog c'est un état d'esprit à un moment précis, on le partage, il est lu ou pas ce n'est pas ça l'essentiel - c'est la démarche qui compte et pour cette démarche il faut que ça vienne de nous pas d'une inspiration piquée ailleurs - bonne soirée Brigitte

    23
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:55
    Martine27

    Je confirme ils ont l'esprit tordu et je ne sais pas toi, mais ce matin aucune annonce d'articles dans ma messagerie, doit encore y avoir un bug sur le feu !

    24
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:40
    Labaronne

    j'ai fait un mot doux, suggérant de laisser quelqu'un surveiller la cocote le w.e. puisque les plantages se produisent là ....et qu'apparemment la recette mise en place est pas au top

    25
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:16
    Martine27

    Etant une Martine et donc de parfaite mauvaise foi, j'ai aussi laissé mon petit commentaire demandant quelle bonne excuse le staff allait réussir à trouver pour cette fois. Mine de rien il me semble quand même que très régulièrement mise à jour égal plantage, mais ça n'engage que moi hein, de toute façon dès que je l'écris sur le forum je me fais renvoyer dans mes buts, même que ce n'est pas vrai !

    26
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:17
    Labaronne

    hé dis donc, ça marche non ? si on dit rien finalement.......donc on continue comme ça à chaque couac non mais !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :