• je suis gâtée,

    img161.jpg

     vous ne connaissez pas encore Tatiana ? allez lui rendre visite, c'est une voisine, et je suis heureuse de trouver ses pensées dans ma boîte aux lettres, son blog c'est ICI

    Carcassonne, Albi

    superbe ville Albi, je vous recommande sa cathédrale et tout ce qui l'entoure, des heures de belles balades que je n'ai pas oubliées

     

     

    img162.jpg

    « OB INNOVE ???? !!!!!Chapelle Saint Germain (Laroque Timbaut) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:55
    loulou le filou

    Je compte bien y venir un jour !

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:01
    SAILLY  DANY

    j'ai champs libre ce matin , Henriette est chez le coiffeur   , bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:58
    Bé@

    J'ai reconnu Carcassonne avant de voir les remparts et ça me fait penser que je devrais y emmener mes garçons, qui y ont été lorsqu'ils étaient tout petits. Quant à Albi, il me reste à en découvrir les trésors, mais c'est un peu loin de Montpellier, quand même.

    gros bisous et très bonne journée, Martine.

    4
    Jj
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:51
    Jj

    je ne suis pas si loin, faudrait quand même que je prenne le temps d'y aller un jour !

    Jj

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:39
    Labaronne

    nous en sommes tous là, le temps nous bouffe, notre vie passe et on reste avec des envies insatisfaites...allons pas de regret

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:40
    Labaronne

    j'ai fait Carcassonne un mois d'août !!!!!!! ben le prochain coup ce sera pas en décembre, mais plus l'été

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:42
    Labaronne

    Albi !!! la cathédrale, déjà tu va y paser du temps - (j'avais fait un article, faut que je le retrouve sur le blog) mais ça vaut le détour à l'occasion

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:46
    Labaronne

    ben chez nous on dit adicias (phonétique là parce que je ne sais plus l'écrire) c'est pareil c au revoir et c'est sympa ça veut dire aussi qu'on se reverra (pour la bise sur les coms, tu veux rire ? ben je fais comme tout le monde, même si au début ça me paraissait un peu...intime) bonne soirée

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:47
    Labaronne

    ta région est belle, ça ne doit pas être facile d'en partir

    10
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:31
    SAILLY  DANY

    Albi la rouge et le musée Toulouse Lautrec juste à coté , que de bons souvenirs j'y ai  , aujourd'hui pique-nique au lac ,il fait tellement beau qu'on en profite un max   big bisous ma douce

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:04
    Labaronne

    suis en retard, je vais voir les mails, et j'espère tes photos du pique nique - bonne soirée Dany

    12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:14
    un p'tit coucou de T

    Coucou ,

    Quand je lis qu'Albi c'est loin de Montpelleir , je tombe à la renverse!!! où alors c'est nous qui n'avons pas peur des kilométres!!!   bizettes.

    13
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:16
    Labaronne

    non non je pense que c'est la preuve que les français sont souvent nuls en géo .......et je n'ai pas peur des kilomètres non plus  au contraire, j'adore rouler bisous

    14
    Monica et la mer
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:30
    Monica et la mer

    merci pour les belles photos   de régions que je ne connait pas . en effet le sud  de la france  loin de chez moi  je n' y vait pas  , alors j' aime  les régions  , elles ont toutes un charme

     

     ( quand je te dit kénavo  celà veut dire au revoir  et  que je  souhaite que tu  passe par chez moi ,  ce n' est pas la bise  , mais c' est ce que par ici nous disons c 'est une tradition )

     alors  je te fait la bise aussi

     

    15
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:30
    durdan

    ça doit être super quand i fait pas 35°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :