• Out.............pffffffffffffffff!!!!!



    c'est sympa tous ces blogs, on va chez l'une ou l'un (ou l'autre comme vous voulez)  qui a une liste de blogs, qu'on visite, qui vous renvoient sur d'autres blogs, dont les titres vous poussent à aller encore plus loin plus loin etc etc etc.

    Bon sauf que La Baronne elle a plus 20 ans, elle bosse le lendemain, et elle se couche à des heures ...... et ça fait quelques jours que ça dure.

    alors ce soir



    je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, moi je vous dis à demain, je vais dodo, gros dodo

    « couleurs curieuses,Soirée citations, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:45
    Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir :) En fait, depuis ce premier diagnostic, mon médecin m'a dit que c'était une spondyarthrite enkylosante, mais comme au début on pensait à la polyartrhite, je suis restée bloquée sur ce diagnostic. Maintenant je prend un traitement pour ma SPA car il y a un moius j'ai fait un très grosse crise au niveau du dos, mais là pour l'instant ça va un peu mieux. Bon courage à toi et à ton mari.
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:11
    bonne nuit!
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:06
    Je reréponds ici, pour être sûre que tu lises ma réponse. Je te remercie de ton soutien :) Quant à moi, je suis une optimiste, j'ai mal au quotidien, mais je vis avec, je l'accepte pas toujours. Le plus dur, je crois, c'est que mes amis ne comprennent absolument rien à ma maladie... Mais bon, il y a bien pire, je peux encore marcher et faire à peu près ce que je veux, c'est ce qui compte :) La vie est belle :D Merci encore
    4
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:04
    papillon
    moi je te souhaite une bonne journée,bisous colette
    5
    Jeudi 19 Février 2009 à 17:08
    tres belle photo en bas c'est vrai que faire le tour des blogs, de blog en blog, de liens en liens ca peut prendre des plombes bonne journée a bientot
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 16:55
    le korrigan
    le piège des blogs!!combien de fois tu te dis bon encore 5 mn et moralité tu y es encore une heure après!! J'ai vu allé au boulot sur les genoux moi et ben le soir : rebelotte!! Comment???tu n'as pas 20 ans!!
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:26
    Natus Bidulus
    Oui, ça ressemble à une grosse pieuvre!!! C'est un sacré enchevêtrement!!! Ca prend un temps fou de visiter tout ça!!!
    8
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:29
    labaronne

    c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mon chéri, si on en laisse de côté on risque de faire des mécontents, et je ne veux vexer personne....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :