• Soirée citations,



    Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

    (Olivier Lockert)

     

    Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser

    (Joseph Folliet)

     

    Peut-on rire du malheur des autres ? Ca dépend... Si le malheur des autres est rigolo, oui.

    (Philippe Geluk)

     

    Le bonheur, c'est comme un gros artichaut, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y a un coeur au milieu

    (Dominique Abel)

     

    Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine

    (Pierre Dac)

     

    Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui.

    (Loi de Murphy)

     

    La puissance du ressort du grille-pain est proportionnelle à la taille de la cuisine

    (Fabien Rohrhust)

    Quand on manque d'inpiration on en trouve sur EVENE.

    « Out.............pffffffffffffffff!!!!!Diaporama... essai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:09
    J'aime bien!
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 16:55
    le korrigan
    en plus tu as mis le didlle et je l'adores!!
    3
    Vendredi 20 Février 2009 à 17:26
    labaronne
    moi je les aime tous, et j'ai même une peluche, (petite) mais faut pas le dire.
    j'aime aussi beaucoup Garfield (et là j'ai une grosse peluche faut pas le dire non plus) mais à 20 ans tout est permis n'est-ce pas ?
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:42
    maria dora
    J'aime bien les citations et proverbes ,je vais aussi sur evene , bonne soirée , bisous
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:32
    labaronne
    un point commun de plus avec le sud ouest - bon week-end - le mien va faire trois jours il faut réparer les dégâts de la tempête- mon mari fait des semis de fleurs et de tomates pour le potager, mais il faut d'abord tout arranger avant de se lancer.
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:25
    Natus Bidulus
    Superbes citations!!! J'aime particulièrement celle où on dit qu'il faut savoir rire de soi-même...
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:27
    labaronne
    c'est essentiel pour sa propre survie - je vois qu'on est encore au boulot si tard ? enfin demain samedi alors profitons-en sans regret.
    8
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:50
    Natus Bidulus
    Bah non, je peux pas en profiter demain... je travaille (je commence à 7h!!!)... d'ailleurs, vais pas tarder à monter!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :