• P.S.

    j'y arrivais pas, elle voulait pas venir, rontudju, mais voilà la bestiole éphémère ou manne c'est comme vous voulez.
    si vous voulez en savoir plus, et ben comme d'hab, demandez à notre ami google.

    « F M RPar Saint Georges, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 19:05
    kahouette
    hello Baronne ! Vue comme ça, la bestiole n'a pas l'air offensive...mais en bande ? hihihi ! Je vais aller voir ce que dit Môssieur Gogol, MDR ! Gros bisous et merci pour la photo, c'est toujours bien de s'instruire...(les étoiles en bande...c'est moins dangereux que ta bestiole !), tendres pensées aussi :)
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 23:06
    Labaronne

    je préfère aussi, j'aime bien quand je ferme les volets de la chambre, à ma droire j'ai la casserole qui me fait de l'oeil,donc ça veut dire que le ciel est dégagé et je compte les étoiles...en rêvant...

    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:48
    Ramu
    Tiens,je la connais pas celle ci.Ici on a une invasion de mouches que l'on ne peut s'assoir à table et les moustiques qui ne manquent pas non plus..Bises.
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 21:15
    Labaronne
    et bien chacun ses petites bêtes, mais c'est tellement beau la nature......!!!!!!!!bises aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :