• Par Saint Georges,

    par Saint Georges de Didonne-
    Par manque de stationnement je n'ai pas pu faire le plein, mais c'est un régal pour les yeux, chaque "maison" a un style particulier qu'on ne trouve nulle par ailleurs.

    « P.S.Oeuvre d'art ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 09:30
    kahouette
    Bonjour Baronne ! Effectivement quelle magnifiscense...pour une petite résidence secondaire, je ne dis pas non...lol ! Belle journée et gros bisous Baronne, plein de soleil et de joie pour toi ! :)
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 09:40
    Nanou
    Magnifiques ces maisons, on dirait des maisons de poupées !!!!
    gros bisous *****
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 21:16
    Labaronne
    je dirais bien oui aussi, sauf s'il faut faire les vitres...
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 21:17
    Labaronne
    de poupées et de petites filles qui rêvent au Prince charmant !!! gros bisous à toi aussi Nanou.
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 21:23
    Ramu
    Des maisons??Quel luxe!Très belles en tous cas.Bonne nuit,bises.
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:57
    dany  sailly
    avoue que cette architecture est magnifique , je suis touhours ebahie de temps de beauté , bonne journée
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:07
    virjaja
    c'est vrai ça, on connais les belles villas de Biarritz, d'Arcachon, de Normandie...et celles de Charente-Maritime, on les oublient, il y en a pourtant de très belles! je choisi la deuxième d'ailleurs!!!! gros bisous. cathy
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:57
    Labaronne
    à Port des Barques il y en a des plus modestes bien sur, ils appellent ça les "chalets" et elles sont très jolies, modestes mais jolies - merci Cathy pour les voyages que tu partages et bonne nuit
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:58
    Labaronne
    ça laisse rêveur et en plus avec vue sur l'océan et au loin Cordouan..... il y a pire.
    10
    DD
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:18
    DD
    de belles rescapées ... j'en ai quelques une de Royan sur mon blog, c'est vrai qu'elles sont bien jolies !
    bises, bon dimanche
    11
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:12
    Labaronne
    Je vais aller voir, ces maisons sont superbes. à Port des BArques il y en a de plus modestes bien sur mais tout aussi charmantes.bisous bonne fin de dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :