• Patience et courage

    ne désespère pas PAUL le tien fleurira aussi, et ce jusqu'à l'automne, et selon sa couleur je t'enverrai une nouvelle fois des graines de chez moi où nous attendons outre les rouges, des jaunes tachés de rouge et des rouges tachés de jaune puis "des dont on ignore la couleur encore".

     

    et si ceux qui lisent ceci veulent des graines,

    pas de souci, contactez-moi, j'envoie avec plaisir.

     

     

    DSCN0272

    « Qu'elle est bonne ma lavande, qu'elle est bonneSi vous traînez dans le secteur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:02
    fidber54

    de quelle plante s'agit-il ? elle est magnifique ! (hémorocalle?)

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:05
    Labaronne

    des canas, je ne sais s'ils ont un autre nom plus "savant" il en existe de grande variétés et si tu es intéressé c'est avec plaisir, ils poussent dans n'importe quel terrain, sont rustiques et un tantinet envahissant mais pas plus que les arums

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:09
    Corinne ^^

    Superbe ton Canna la miss.  J'espère que celui de Paul attendra son retour de Bretagne pour fleurir.... Que devient ton lotus ?

    Bizh trèès pluvieuse 

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:39
    loulou le filou

    Sont ce les noces de Cana ?

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:54
    zabelle

    wahhh c'est beau!! j'aime els couleurs de la nature!!

    de ton jardin!!!

    bonne jouréne

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:07
    Labaronne

    ben moi j'aime les couleurs de tout ce que tu fais avec tes petites mains ornées en plus de 5 doigts ce qui doit faire 10 n'est-ce pas Maîtresse 

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:09
    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:09
    Labaronne

    champagne alors

    9
    Mo
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:40

    Parce que ces belles  fleurs sont issues de semis?

    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:49
    Labaronne

    des graines, grosses comme de petits pois, tu mets en terre ou en pot et ça pousse tout seul - rustique, résistant au gelées neige et autres intempéries, si tu en veux ne te gènes surtout pas, je jette les graines chaque année faute d'amateurs - et si ça pousse sur un balcon parisien (voir Paul) ça pousse aussi chez toi - bonne soirée

    11
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:52
    durdan

    canna ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :