• Piqué chez Patricia

    Petite Folie (ICI) ne manque jamais d'idées déco, allez faire un tour chez elle vous n'aurez que du plaisir (en plus elle revient du Vietnam et raconte son voyage d'une belle façon) et j'ai piqué celle-ci pour présenter des fleurs d'une façon originale - elle l'avait présenté avec.des bocaux  :

     

    2012 2497

     

     

    les petits bonhommes sont des coquetiers, vous servez l'oeuf avec la casquette sur la tête, et elle sert aussi à casser l'oeuf, une folie, mais bon............ils sont bien meilleurs les zoeufs !

    « Chine...........Alarme anti-curieux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:29
    ZAZA

    Très jolie déco... Le lien ne fonctionne pas Martine, mais heureusement que tu parles de son retour du Vietnam, cela m'a permis de la situer. Bises et bonne journée

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:40
    Loqman

    Sympa comme tout les verres-vases

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:48
    patricia petite foli

    non pas une folie, juste une p'tite folie, bizzzz très très grises ... je fais du pot au feu .. !! et merci pour le référencement !!

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:39
    Corinne

    Hello Martine

    Je suis allée en visite sur deux des blogs de Petite Folie, j'adore et je me suis obligée à arrêter de la lire pour aujourd'hui, faute de temps. Mais comment fait elle pour être si organisée ? Quand je vois mon blog avec tout et n'importe quoi, je pense que c'est elle qui a raison: Un blog pour chaque chose. Je vais encore cogiter !!!!

    Superbes tes fleurs ainsi mises en valeur, puis je craque pour les petits bonzhommes...

    Bon weekend ma belle  Bizh bizh, bizh

    Corinne

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:12
    Labaronne

    pot au feu ?je viens de nettoyer le barbecu !!!!!!! faut descendre dans le sud ouest.....bon w.e.

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:12
    Labaronne

    oui mais 2 blogs......ben faut du temps et des idées, Patricia est exceptionnelle sur ce point...pas moi je pourrai jamais - bizz etr bon w.e.

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:13
    Labaronne

    c'est réparé ! bizzzz

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:19
    loulou le filou

    Un blog ça va, deux blogs, bonjour le boulot !

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:33
    Martine27

    Ils sont très mignons ces petits bonshommes !

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:52
    philae

    ravisant et printannier

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:01
    patricia petite foli

    barbecue ???? je reve .... en plus je crois que la neige approche a nouveau !! bizz

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:13

    Très bien ton blog!

    Merci !


    beau dimanche!

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:38
    Bé@

    Très mignon tout ça. Bonne idée pour les fleurs. Les oeufs portant casquette, ça je n'ai jamais vu. Un bon moyen de se défouler contre les porteurs de casquettes, peut-être ?

    14
    Jj
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:17
    Jj

    Mon ex collectionne les coquetiers ! ceux là me sont inconnus dans sa collection !

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:18
    Labaronne

    achetés dans un magasin de "liste mariage" un peu chers mais.....il faut craquer tant qu'on peut encore le faire - bizzzz

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:31
    Labaronne

    bon c'était hier......cet après midi vent pluie glacée et ce soir miti tempête......même pas pu faire la plancha à midi alors demain..pot au feu

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:33
    Labaronne

    Patricia petite folie a plein de belles idées comme ça, et c'est à chaque fois une petite merveille - bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :