• Plaisir breton,

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:55
    Nanou
    Alors là elles sont mes pêchers mignons et surtout si elles sont justes cuites comme il faut !
    Gros bisous *****
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:28
    ZAZA
    Il y a déjà une quinzaine de jour que la saison donne.... C'est une petite merveille, juste poèlée avec une noisette de beurre salé.
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:58
    On va aller en Bretagne d'ici 2 semaines, hé hé...
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:02
    Ramu
    Fichtre!Un plat comme ça et ma moitié est au septième ciel!Bizz
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:54
    Labaronne
    hé hé en pleine saison des coquilles, il y a pire ...profitez-en bien
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:54
    Labaronne
    nous pareil, nous en avons profité .5.80 € le kilo ici c'est inespéré -bon on paye surtout les coquilles mais l'intérieur est délicieux - et puis de temps en temps il faut se faire plaisir -
    il pleut les bretons nous envoyé le déluge - bizz
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:00
    Labaronne
    arrrrrrrrrrêêêêête..... de toute façon la cuisine pour moi c'est beurre salé (charentaise donc beurre salé) ou alors carrément l'opposé, huile d'olive, mais pour les noix de st jacques exclusivement beurre salé, quelques grains de sel de guérande pour le croquant.....
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:03
    Labaronne
    et là, et bien je pense que la gourmandise n'est pas un péché !!!! bisous
    9
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:22
    ZAZA
    Moi aussi, juste revenue dans du beurre salé, translucIude....
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    10
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:49
    Nanou
    ....J'ai vu hier am dans un restaurant une carte avec des coquilles st jacques cuites à la plancha accompagnées d'un risotto crémeux ! C'est la saison des coquilles ? car je n'y connais rien et cela m'ennuierait qu'elles soient congelées ;) **** Gros gros bisous ****
    11
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:15
    Labaronne
    cuites à la plancha, j'avais pas pensé à ça , nature c'est un régal, et je pense qu'à cette saison les restos servent des fraiches, mais je vais te dire que j'en achète aussi des congelées et elles sont bonnes aussi - bisous sous la pluie et le vent.
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:30
    kathe
    que des bonnes choses, j'en salive,, c'est vrai aussi qu'on est bien '' dans le coin", j'espere que tu t'es régalé, ( j'aiajouté ton lien) a bientot
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:57
    et Normand !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :