• Précieux présent,

    plaisir de recevoir quand on attend pas, merci Bretonne Zaza 

    tu m'as touchée, coulée,

    je vais sous la douche avec les parfums de ta mer, ton océan.

    2010 0730

     et la nacre de l'ormeau servira de baguier

    (enfin pour le peu qui me reste après le cambriolage !!)

    img098

    « Vous avez déjà fait ça ?Un elfe a perdu ses ailes ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:23
    ZAZA

    Heureuse Martine que cela t'ai fait plaisir. Bises ma toute belle et bonne fin d'après midi. Je suis un peu vaseuse... j'ai reçu hier soir des blogopotes et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 22:42
    perfecta

    C'est toujours aussi beau la Bretagne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :