• Vous avez déjà fait ça ?

    vous avez déjà fait ça ! dites oui, si non je vais me sentir un peu c.. enfin bête.

    Il y a quelques minutes, juste avant 0 h 00, je suis descendue au jardin, j'ai regardé le ciel, y ai vu plein de petits points brillants, et ..............................................................................................................

    je me suis allongée dans le pelouse pour les admirer.

    etoiles

    Dites moi que vous avez fait ça, pas à 15 ans, ou 18 avec un amoureux, bien après...après ,

    après 50 ans ????

    Non ??? tant pis...........Oui ???????? chic je me sens moins seule.

    bonne-nuit.gif

    « Sans régime pourtant, "avant-après"Précieux présent, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 06:46
    ZAZA

    Fe te rassure, cela m'arrive encore... surtout en août où il y a le plus d'étoiles filantes. Je dois dire que j'ai appris à contempler la constellation avec poux ronchon, au début, il y a plus de 20 ans quand nous campions, allongés dans nos duvets dehors, avec un verre de vin chaud dans les mains. Bises et bonne journée Martine

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:21
    virjaja

    on fait ça tous les mois d'aout avec les petites pour voir les étoiles filantes  gros bisous. cathy

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:38

    Oui, il m'arrive de me coucher carrément dans l'herbe, mais pas pour admirer les étoiles. Je suis dans une zone polluée au niveau des lumières (je ne me rappelle pas le terme exact) : il y a des rayons lumineux qui passent en continu, les lumières de Bordeaux et du centre ville de Mérignac très proches...

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:20
    Domajj

    Bonjour LaBaronne,

    Bien sûr que si, moi je l'ai déjà fait ... notamment en Auvergne car au mois d'Août ce sont les étoiles filantes qu'il faut regarder et quoi de mieux que de regarder les étoiles dans un grand pré allongés sur le dos .... et oui, moi la coincée... je l'ai fait ... tu vois, je grandis ... je te confie mes secrets...

    Je t'embrasse bien fort et @ bientôt.

    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:58
    nanou

    T'avais le nez dans les étoiles ???? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit ??? Pleins de jolies choses chui sure En tout cas, je vois que tu profites bien de tous tes petits instants (étoilés en plus....) et ça c'est bien..... En fait, tu vois, le bonheur est chez Jardin cour pas loin juste "Chez Toi"...... Pleins de bisous...... étoilés ??? *****

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:24
    Thib

    Après 50 ans, je ne peux pas encore te dire

    Mais avant, ça, c'est sur ! Tous les étés, dans mon jardin. Et je ne m'en lasse pas !

    7
    Mo
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:34

    Ben, c'est à dire... Il faut déjà que le temps qoit chaud et sec, qu'il n'y ait pas trop de bestioles qui piquent ou gratouillent, parce que dans le noir...

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:27
    Labaronne

    bon je te prends la main et je t'explique que les petites bêtes elles ont plus peur que toi...lol tu m'a fait rire, bonne soirée

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:28
    Labaronne

    j'espère que d'ici lundi le soleil reviendra, je vais dire bonjour à l'océan moi aussi - bonne soirée (impossible de laisser un com ce soir sur ton blog)

    10
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:29
    Labaronne

    oui tu as raison, il suffit de regarder, de se poser, et de se laisser aller, et les étoiles nous portent très très loin, vers les belles âmes

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:29
    Labaronne

    bon si tu as déjà fait tu feras donc, c'est gentiol en tout cas je me sens moins..bête ???

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:30
    Labaronne

    donc nous savons rester jeunes Do et c'est l'essentiel - ce soir je n'ai pas eu le temps mais je regarde toujours mon étoile, Vénus puisqu'elle est la première à briller - douce nuit à toi

    13
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:33
    Labaronne

    oui les enfants adorent ça, le mien est grand, mais je me rappelle l'installation, à 8 ans, couché sur le transat, et couvert parfois parce que les nuits ne sont pas toujours aussi chaudes qu'on le voudrait... et bien cette passion ne l'a jamais quitté - bonne nuit étoilée

    14
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:46
    Ramu

    Excuse le retard,journées pas faciles avec quelques problèmes à la maison.Je t'enverrai un mail dès que possible.Je t'envoie plein de bisous,bosse pas trop.

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:27
    Nadine de Trans en P

    Coucou Baronne,

    Mais bien sûr que j'ai déjà fait ça, admirer le ciel, les étoiles, mais pas couchée sur une pelouse car j'aurai du mal à me relever. Mais delors ou à ma fenêtre. Même à presque 49 ans (le mois prochain) je continue à le faire quand je vais me coucher. C'est tellement beau et ça fait rêver...

    Gros bisous et bonne journée,

    Nadine

    16
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:08

    Ceux qui n'ont jamais fait ça, n'ont qu'à essayer: ils nous en diront des nouvelles.

    17
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:34
    philae

    c'est superbe merci pour le partage

    18
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:04
    Labaronne

    par gourmandises ils recommenceront à la moindre occasion

    19
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:04
    Labaronne

    j'ai omis de dire que la photos n'est pas de moi, j'étais trop bien allongée pour penser à remonter chercher l'APN - bonne soirée

    20
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:06
    Labaronne

    bizz tout plein Ramu

    21
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:06
    Labaronne

    et bien jeunette lol tu as raison, le ciel est chaque fois différent et nous permet d'oublier les choses qui nous chagrinnent - bonne soirée Nadine

    22
    Mardi 3 Août 2010 à 21:10
    petitefolie72

    oui bien sur meme a près de 60 ans, pour voir les étoiles filantes au mois d aout; bizzzzzz

    23
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:05
    Labaronne

    et chez toi j'imagine bien  le silence, le ciel, les étoiles, ici c'est quand même un peu la ville et il y a toujours un véhicule qui passe, mais tant pis, je fais comme si les voitures n'existaient pas

    24
    zabelle
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:22
    zabelle

    allez rassure toi du ahut de mes 38 ans, je le fais à chauqe fois que je rentre chez moi et qu'il fait nuit, mais aps m'allonger dnas l'herbe c'est humide, je reste debout à côté de ma voiture et je me tords le cou à regarder!!!

    ptit coucou des vacances trop de nuages aps de soleil mais l'océan pour rêver!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :