• Promesses,

    de nèfles........si les gelées n'ont pas raison des fleurs,

    si la tempête ne vient pas nous visiter,

    si les oiseaux ne mangent pas les fruits avant nous,

    enfin si si si

     

    PROMESSE.jpg

    et cette année il y en a beaucoup des fleurs promesses de fruits, nous verrons !

    « Résistance.....Quand l'amour est là »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:21
    ZAZA

    Récolte prometteuse. Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:23
    Labaronne

    ou s'il pleut pas trop s'il gèle pas trop s'il vente pas trop ....enfin nous verrons bien - bonne soirée Zaza je file sous la douche purée j'avais pas vu l'heure..demain boulot moi !!!!!!bizzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:40
    DANY  SAILLY

    Souris d'agneau rôtie et ses nèfles farcies aux amandes  bizzzzzzzzzzzz  bonne journée en ce lundi matin

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:50
    loulou le filou

    Des nèfles, voilà les promesses du nouveau gouvernement.

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:02
    Ramu

    Tiens,j'en ai jamais mangés..Bisous!

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:33
    Opium

    A regarder ton montage, on pourrait croire qu'il s'agit d'arbuste...

    Mais si je ne me trompe pas, le néflier peut être un bel arbre...

    C'est vrai que trop souvent on ignore ses fruits...

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:47
    cafardages

    et si il n'y a pas une razzia des cafards hé hé !

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:03
    Labaronne

    sauf que..... avant que les nèfles soient mures il faut passer l'hiver brrrrr, et que les cafards, ben le froid...ça les détruit pas ??? si non on peut s'en occuper !!! hé hé

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:05
    Labaronne

    la photo est prise du 2° étage de la maison, en fait ça commence petit, en pot, cajolé par mon mari, puis ça grandi et actuellement c'est un arbre d'environ 4 m de haut qui fait de l'ombre, et garde de belles feuilles bien vertes toute l'année et les oiseaux aiment bien s'y cacher

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:06
    Labaronne

    et du précédent.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:06
    Labaronne

    j'ai gouté les premières cette année, j'aime pas trop, goût âpre, mais mon mari oui il se régale, souvenir de l'algérie...bisous Ramu

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:07
    Labaronne

    original, je vais chercher la recette pour quand j'aurai des nèfles - bizzzz Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :