• Résistance.....

    nous avons eu le froid, la pluie,  le vent,

    puis le vent la pluie et un peu de soleil

    et voilà le résultat :

    RESISTANCE.jpg

    quelques fleurs, toujours là, pour peu de temps, mais là quand même

    « Striptease,Promesses, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:22
    elen

    Et oui et nous aujourd'hui nous venons de manger les dernières tomates récoltées dans le jardin...et elles étaient très savoureuses!

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:24
    Labaronne

    j'en ai l'eau à la bouche, c'est vrai que c'est un tel plaisir - quand je pense qu'on vend des tomates toutes l'année, enfin ça s'appelle tomate ....... bonne soirée

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:04
    L'autre!

    C'est pas un farceur qui a parsemé quelques fleurs en plastique pour pas que tu déprimes de leur absence? ....

    Bisous bon wwweek ...

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:18
    ZAZA

    C'est déjà pas mal Baronne. Ici plus rien.... et le vent, et la pluir, et la tempête... Grrrrr.......!!!!!! Bises et bonne soirée

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:12
    loulou le filou

    Il reste vous Baronne comme jolie fleur...

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:41
    cafardages

    un salut des cafards en ce dimanche matin. Bizzz

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:08
    virjaja

    encore sous la pluie aujourd'hui, je n'en peu plus!!!! la fleur bleue est un petit bijou!j'ai un courageux petit bouton de rose qui s'est ouvert, mais dans l'ensemble, c'est triste... passe un bon dimanche. gros bisous Martine. cathy

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:14
    Labaronne

    la petite fleur bleue qui est sortie au milieu de la primevère, ma mère appelle ça l'étoile du marin, elle a un autre nom que j'ai oublié - ça y est la pluie est arrivée il y à 30 mn, juste le temp de faire sècher le linge et d'avoir le plaisir de .....repasser !! bisous

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:15
    Labaronne

    ma modestie naturelle en prend un coup, mais tu m'as pas vu au réveil !!! merci et bonne journée, sous la pluie pour nous

    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:15
    Labaronne

    merci les cafards, à vous seul vous arrivez à le chasser....la bête certains jours

    11
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:16
    Labaronne

    j'ai vu la météo, ça secoue, ici seulement la pluie et seulement depuis 30 mn

    12
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:17
    Labaronne

    ben non quand même, c'est tout naturel chez moi, envoies tes souris vertes et elles se perdront dans cette végétation luxuriante (mais y a des chats plein des chats, hihiiiiiiiiiiiiiiii mais aussi des scargots qui attendent de passer à la casserole !!)  - bonne fin de journée

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:53
    La Vilaine

    C'est quoi ta fleur bleue ? on dirait des feuilles de primevères, mais la couleur de la fleur ????

    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:21
    Labaronne

    elle s'est faufilée entre les feuilles des primevères, ma mère en charente maritime l'appelle l'étoile du marin, elle a un autre nom que j'ai oublié, pourtant très courant dans nos jardins, elle existe aussi en rose

    15
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:34
    Un p'tit mot de Tati

    Coucou ,

    C'est pas pour vous faire râler les filles mais les enfants ont déménagé samedi et tout comme aujourd'hui il a fait très beau. Non ce n'est pas à l'île Maurice mais à 30 km de Toulouse . Ca ne va pas durer ,mais c'est toujours ça de gagné.( et gratuit)..

    Au fait ?? il est arrivé ...mais non ;pas le Beaujolais ;le nouveau gouvernement !!!

    Bon début de semaine et prend soin de toi.

    Bizettes de mamie Jackk.

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:35
    DANY  SAILLY

    Allez je t'en offre  , sans gel  elles sont celles de l'amitié  bizzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:07
    Labaronne

    c'est un plaisir de recevoir un com de toi, toujours coloré et fleuri, alors un gros paquet de bizzzzzzzzzz

    18
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:08
    Labaronne

    ben non c pas pour faire râler sauf qu'à l'heure qu'il est comme à AGEN tu as eu la pluie, j'espère, non mais !!!!!! bizz

    19
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:29
    petitefolie72

    joli montage !! bizzzzzzzzzz

    20
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:01
    Labaronne

    c'est grace à toi, mais je n'arrive pas encore à ton niveau - il faut du temps et c'est ce qui me fait défaut, mais il ne faut pas désespérer - merci - bonne soirée

    21
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 01:12
    petitefolie72

    pour donner unpeu de profondeur clique la casse zut je ne me  souviens plus comment elle s appelle, ombrage ?? tu vas bien trouver, allez courage, bizzzzzzzz

    22
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 01:12
    petitefolie72

    que de fautes je vais au lit !!

    23
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    merci

    24
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    faute avouée......j'espère que tu as bien dormi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :