• quelque fois il neige chez nous !

    janvier 2006, j'ai mis les après-ski pour courir dans la neige !!!  Je me suis retrouvée en enfance.. bon y a pas d'äge n'est-ce pas ?

    « les Iles, mais la rue et la maisonles trois hommes de ma vie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 17:50
    domino
    chalut.... bienvenue dans le monde des blogs. moi je débute aussi 3semaines ! je trouve ça sympa . je reviendrai te visiter gros bisous tout doux
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 22:49
    christophe
    ben non y a pas d'âge!! j'adore la neige, bataille de boules de neige, faire des bonhommes ou tout simplement être ébahi devant la beauté des paysages enneigés.
    3
    Cam
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 18:53
    Cam
    J'espère qu'il va neiger aussi cette année !!! Comme ça je ferais une bataille de boule de neige avec Belmomon gniark gniark gniark
    4
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 17:37
    chipie95320
    dommage on ne te vois pas dans la neige hihihi bienvenue parmi nous les blogeuses sont super sympa je n'ai commencé qu'en sept et j'ai appris plein de choses jeune ou moins jeune l'amitiè est le lien entre nous bisous à bientot j'espère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :