• S.V.P. soyez vigilants,

    Dans la continuité du "coup de gueule" je veux vous informer, parce qu'aucun média n'en parlera, que le jeudi 26 mars les salariés des avoués manifesteront dans les cours d'appel et certains de leurs patrons, courageux, les accompagneront-
    il y a un peu plus d'un an comme je l'ai déjà dit nous étions 3000 à PARIS mais persone ne nous a vu. soyez attentifs et dites moi si vos journaux en parlent. Bordeaux rassemblera tout le sud ouest, et les bretons sont vraiment super Rennes se bouge, et je compte sur le Korrigan pour me dire si les médias diront ou montretront quelque chose.





















    Deux ans de lutte pour rien.... il y a de quoi se syndiquer!!!!!!!!!

    « un dimanche de jardin,A la serre, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 11:57
    elen
    Si je comprends bien c'est encore une idée de ce crétin d'Attali
    Il a sévi sous Mitterrand et il continue de sévir sous Sarkozy.
    Ce type qui se prétendait de gauche est prétentieux et il a des idées réactionnaires...de quoi plaire aujourd'hui!!!!
    Bon courage!
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:50
    Labaronne
    Tout a fait, ce mec suffisant au possible, qui mange à tous les rateliers, est sûr de détenir la vérité suprême, et surtout n'écoute que lui même -  mais je pense qu'il a une roleix lui...- merci de ton com et bonne journée.
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:50
    le korrigan
    tu peux compter sur moi je te dirais!!
    tu sais que rennes est toujours dans les premières villes à bouger!!pour ça les bretons sont super! il faut dire que la Bretagne a voter contre Sarkozy!!
    4
    Mardi 24 Mars 2009 à 11:01
    tout ça dans le plus grand silence, dans quel monde vit-on???? C'est scandaleux. Je souhaite de tout coeur que le 26 mars il y ai du bruit et que tout les journaux en parlent...Société de merde (désolé^^)
    Courage
    5
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:38
    Terrienne
    bonjour,
    je vais mettre un lien sur mon blog vers ton article!
    6
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:42
    Dany
    Effectivement nécessaire! Dans l'espoir que cela puisse servir surtout... Désolée je vis en Italie, mais je serais avec vous moralement. Dany
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:02
    Labaronne

    Merci c'est rassurant de savoir que finalement si on disparait et bien quelques personnes auront été au courant - voià un commentaire qui me fait très plaisir- je vais faire un tour sur ton blog-merci et bonne soirée.

    8
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:12
    Labaronne
    Merci c'est sympa- je ne pensais pas avoir autant de réactions-la blogosphère est un endroit magique- je viens de faire un tour sur ton blog, et il va falloir que je prenne le temps,parce que le poisson en terre cuire m'a tapé dans l'oeil, je veux voir le reste. à bientôt donc
    9
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:23
    Labaronne
    ça c'est vrai les rennois sont toujours en avant. ils ont édité une superbe plaquette sur la suppression de la profession,  dont nous les salariés  leur avons demandé 100 exemplaires - et bien malgré notre souhait de régler, ils nous en on fait cadeau- ce sont les patrons qui ont fait ça  ici ils dorment...ils n'en ont pas voulu.
    10
    Mercredi 25 Mars 2009 à 10:20
    Hello !

    Je dois bien avouer que je n'étais absolument pas au courant avant que tu m'en parles...
    Je t'aurais fait avec plaisir un compte rendu de Rennes, mais malheureusement je n'y serais pas, je serai en Loire - Atlantique !
    Merci de ns en avoir informé !!
    11
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:12
    Prenez vos dossiers en otages!
    12
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:58
    Labaronne
    nous avions envisagé de nous enchaîner aux grilles du Palais, de bloquer les audiences, de casser même en dernier recours,  mais pour ça il faut des patrons avec des c..... des quoi déjà ? ils pleurent sur leur sort mais ne veulent pas faire de vagues, des fois qu'elles se retournent contre eux.... alors joyeux comme des boeufs ils vont doucement vers l'abattoir, sauf que pour eux, après il y aura une vie !!!!
    13
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:59
    Labaronne
    Merci Luvis, Rennes bloque tout demain j'ai eu un avocat de chez vous au téléphone, ils ne se déplaceront pas aux audiences, il n'y a qu'ici qu'ils dorment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :