• Silence inquiétant,

    le Blog de ZAZA est muet depuis lundi - ce n'est pas dans ses habitudes puisqu'elle est une des premières à publier ses trois articles tôt le matin.

     

    si quelqu'un a des nouvelles !!!!!!

     

    « Brève du vendrediSous nos pas, »

  • Commentaires

    1
    FLB
    Samedi 26 Février 2011 à 15:02
    FLB

    Hélas non, pas de nouvelle, on ne comprend pas, peut être une nouvelle alerte cardiaque ?

    on se tient au courant

     

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 16:56
    nanou

    C'est vrai qu'elle publie régulièrement zaza, elle faisait souvent état de problèmes ORL  elle est peut etre souffrante ou alors s'occupe de sa maman ! Je souhaite en tout cas qu'il n'y est rien de grave ! Bisous *****

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 19:16
    SAILLY  DANY

    je n'osais pas aborder laquestion , mais je suis surprise   sa maman peut-être   tu me dis  , moi je vais le lui ecrire   bises

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 21:34
    instantanés sourires

    Sympa de s'inquiéter. Bravo sincèrement.

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 22:34
    Labaronne

    merci, mais pas de bravo - le blog finit pas créer de vrais liens (on se tél on s'écrit on échange les produits de nos régions, parfois on se rencontre) - certains bloggueurs disparaissent parfois (j'en ai "perdu" trop je trouve) sans qu'on puisse savoir pourquoi, parce que les proches n'ont pas accès au site ou ne sont même pas au courant de l'existence du blog..... si l'un de nous s'absente en général il prévient, met le blog en pause, ou dit quand il revient..voilà, là ce n'est pas normal, et je sais Zaza fragile du coeur, et je sais que Zaza n'a plus que sa maman âgée de 85 ans.....bonne soirée, et merci pour ton blog dont le titre est bien choisi, il m'amène toujours un sourire, alors tu arrêtes pas, ou alors tu préviens ok ?? bisous tout plein

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 22:35
    Labaronne

    rien encore ce soir, personne ne répond au tél (fixe et mobile).....

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 22:37
    Labaronne

    ben entre son coeur, et le coeur de sa maman de 85 ans....elle ne répond pas au tél (fixe ou mobile) et son mari non plus....faut qu'elle revienne vite - bisous tout plein à toi

    8
    Samedi 26 Février 2011 à 22:38
    Labaronne

    pas de souci - j'ai pensé à son coeur bien sûr, et à sa maman - ça me stresse de ne pas savoir - bonne soirée elle nous manque vite la Zaza !!!!

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:37
    elsamuz

    J'espère que Zaza va bien... J'espère qu'elle s'est absentée sans prévenir un peu comme moi, qui a trop de boulot et qui ne s'en sort plus... Des grosses bises et un bon dimanche La Baronne ! 

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:58
    Ramu

    J'ai remarqué,j'éspère qu'elle va bien.Bon dimanche!

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:58

    non, pas de nouvelles de Zaza, et c'est étrange... j'avais pensé a sa maman, j'espère que ce n'est pas ça!!! le petit oiseau, je crois quec'est un roitelet.. gros bisous Martine. cathy

    12
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:07
    Labaronne

    et bien c'est un bien bel oiseau, je n'en ai pas vu par ici - bonne fin de journée Cathy

    13
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:08
    Labaronne

    j'espère aussi qu'elle va bien mais ce long silence ne laisse rien augurer de bon - bonne journée ma copine italienne

    14
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:09
    Labaronne

    c'est pas trop son style, elle planifie tout - le souci c'est aucune réponse au tél fixe ou mobile - bisous

    15
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:25

    On ne l'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :