• SOLDES


    bon cet après midi je vais faire les soldes avec Pouronchon, le froid et la pluie....................pour une cuisinière pour la cuisine d'été, peu chère de préférence...........

    mais si je l'abandonne dans un rayon, quelqu'un en voudra peut être ? équipé fauteuil non électrique !!!!

     

     

     

    mais non c'est pas méchant, mais les soldes ça se fait pas avec un mec, un mec ça sait pas faire, ça sert pas à ça !

    « COMMENT SAUVER LES PUSSY RIOTSSOLDES SUITE ET FIN »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:07

    Bien d'accord avec toi ! Même pour de l'électroménager j'aime trainer mon mec... Ils arrivent à nous faire culpabiliser alors que nous sommes l'innocence même !!! COURAGE...

    Bisous

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:18

    non, tu as raison, ça ne se fait pas avec un mec..  un mec ça n'aime pas les soldes... 

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:36

    Hello ma belle , 

    Non , je n'aime pas trop faire les soldes avec mon doudou... je préfére délirer avec mes filles.......... et plus tard mes 3 petites filles ....une dizaine d'année à ttendre et ça devrait se faire .... j'imagine le bazar dans les rayons!!!

    Bizettes .

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:50

    Une gazinière de préférence... Un bisou !

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:19

    A VOUS TOUS

    rentrés bredouilles mais j'ai remarqué que pour le même prix que celle achetée il y a 10 ans, et qui fonctionne toujours,  j'ai droit à un petit truc...je vais chercher sur le bon coin non mais !!!!

    et autre chose, qu'on ne me parle pas pouvoir d'achat et prix du carburant il y a du monde et des voitures partout

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:24

    Tiens, je voulais aller faire les soldes avec ma moitié dans une bijouterie...
    Vous avez raison les filles, mieux vaux que je reste devans la TV au calme.

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:26

    J.P.

    Mais nooooooooooooon tu n'es pas concerné toi ........et puis il faut que tu prennes l'air

    8
    Jj
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:30
    Jj

    Si en plus il roule ! Que demande le peuple !

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:31

    JJ

    N'est-ce pas ? bisous

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:05

    je vois que vous êtes rentés bredouilles, enfin, pas poure pouronchon... oups !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :