• Spécial dédicace à Corinne, si ça marche

    voici, je me suis mise tout de suite au boulot.

     

    moi non plus je n'ai pas voyagé, mais le blog est là, et on partage, alors voici quelques articles de mon chez moi, enfin de celui de mes racines.

    Il manque les parfums.....

     

     

     

    Une Eguille qui ne coud pas,

     

    Pontons charentais dans le couchant

     

    Amoureux de l'océan un site à visiter,

     

    J'y reviendrai toujours,

     

    « Dans un futur procheIl n'y a pas d'âge, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:43
    ZAZA

    Mais c'est joli tout cela Martine....Un bon début...!!!! Bisous, bisous

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:49
    Loqman

    Merci pour ces liens.
    Belles balades.

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:53
    DANY  SAILLY

    sympa ces balades  ,ici 18° cet parés midi  bisous  ma bellebonne-journee-8.gif

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:04
    Labaronne

    et alors ?????? tu partages ? bisous Dany

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:05
    Labaronne

    toi Paris, moi charente maritime = partage

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:12
    Labaronne

    tout ce qui est bord de mer est beau, je ne vais pas t'en convaincre - et je ne désespère pas de monter là haut, dans ton beau  pays, ton fief - gros poutous Zaza bonne soirée

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:10
    Bé@

    C'est la cabane aux roses trémières que je préfère. Ton essai avec le logiciel de traitement d'image est très bien, je trouve.
    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :