• Un mur de tags

    un bâtiment, abandonné il y a des années, suite à un incendie, et à des années de procédures entre l'assureur et l'assuré....un mur pour ceux dont la passion s'exprime à l'air libre, et on y voit de belles choses.

     

    Voici pour commencer, présentation du lieux :

     

    TAGS 1

    « Spécial légume, ou légume spécialTags 2 pour le fiston de Béa »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:25
    Bé@

    Pas mal ! Je montrerai à mon Thomas de fils, ça lui plaira sûrement. Dommage que tu n'aies pas fait de gros plan; ça devrait donner qq chose de sympa.

    Bon samedimanche.

    BEA

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:27
    Mitsuko

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Magnifiques Tags ... Ils sont vraiment très très beaux ... mais il faut bien dire que j'adore les tags ...

    Bon samedi à toi, ma douce Martine

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Mitsuko

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:32
    Labaronne

    coooollll, je sais que tu aimes et que ton fils bien plus - g des gros plans, plein, le temps de traiter un peu les photos et vous verrez tout - bizzz Béa fait chaud chez nous, mais on est bien !!!!!

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:38
    ZAZA

    C'est vraie Baronne. Cette place insespérée pour ces artistes sont une aubaine pour leur art. Bises et bonne journée

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:31
    Un p'tit mot de Tati

    C'est très joli et ça change de certains"gribouillages" !?..n'importe où en plus.

    Bon weekend ma belle et gros bisous.

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:39
    durdan

    waou

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:33

    bonsoir, j'adore l'art urbain quand il est bien fait , là c très réussi ! bisous :)

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:39
    Labaronne

    j'ai reçu deux mails, que j'ai mis de coté pour aller  plus tard regarder tout ça de plus près  - suis un peu coincé coté temps libre en ce moment, mais j'ai beaucoup apprécié, tu as répondu tout de suite..... on laisse rien trainer chez toi aussi - biz et bon séjour "à l'ouest"

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:26
    Martine27

    Un site à transférer à ton amie et à son fils http://graffitis-et-empreintes.over-blog.fr/

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:15
    Labaronne

    Merci, je lui envoie tout de suite

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:21
    Labaronne

    où ils peuvent...........

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:21
    Labaronne

    il est vrai que parfois.... bonne fin de journée bisous

    13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:23
    Labaronne

    merci à toi, le w.e. se termine avec 40 ° à l'ombre, même les oiseaux sont cachés

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:24
    Labaronne

    en pleine campagne, sur le bord d'une voie très fréquentée, ça fait ralentir les fous

    15
    Mo le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:41
    Mo															le

    Salut la Baronne!

    Je t'ai écrit sut ton compte hotmail, du moins je le pense, à moins que j'ai sauvagement merdé?

    Ou alors, ta messagerie a pris ça pour un spam? Ou alors tu ne regardes jamais tes mails?

    C'est au sujet de ton aménagement de jardin.

    Bon WE à toi et bises,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :