• Tags 2 pour le fiston de Béa

    TAGS 1759

     

    TAGS 1760

    vous en pensez ce que vous voulez, personnellement je suis nulle en art quel qu'il soit, j'aime ou pas, ça se résume à ça,

    mais là je suis assez admirative quand je pense aux "outils" et au support utilisés.

    J'en ai encore en réserve Béa-

    « Un mur de tagsNos décideurs sont des cons, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:28
    ZAZA

    Ces fresques murales donnent un cachet à la maison. Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:20
    loulou le filou

    Déjà les hommes préhistoriques taguaient les grottes !

    Au fait mon dentiste s'appele Bio !

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:33
    Bé@

    Style de top ! C'est Thomas qui va adorer. Il vient pour un mois avec son frère dès jeudi soir. Je lui montrerai. C'est adorable d'avoir pensé à lui. Merci.

    Bisous.

    BEA

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 14:44
    Ari Amy

    Effectivement ! Je trouve cela beau, moi aussi.

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:19
    Labaronne

    et j'en ai d'autres !!!!!!!!! en plus ils sont refaits de temps en temps, j'essaierai donc d'y aller régulièrement - bisous

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:19
    Labaronne

    ceux là oui, mais certains parfois laissent à désirer - bonne fin de w.e.

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:20
    Labaronne

    pourvu que les murs tiennent - bisous la Môme toujours ravie de tes passages

    8
    Mo
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:23

    Effectivement, on en trouve d'impressionnants par leur réalisation et par l'endroit où ils sont placés, parfois...

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:24
    Labaronne

    Parfois....

    10
    La môme du 75
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:41

    Voilà une jolie façon de cacher de vieilles ruines !!! Bon dimanche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :